𝐒𝐚𝐟𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐧𝐝

12.1K 754 738
                                    

« Ok, voici les deux derniers candidats disponibles. Si tu n'en choisi pas un, je devrai dire à Namjoon que littéralement aucun membre de son équipe — ton équipe — n'est à la hauteur de tes critères »

Jin tendit à Jungkook deux dossiers en papier kraft. Jungkook ouvrit le premier et s'ébroua.

« Nope »

Jin soupira et se frotta agressivement le visage avec ses mains. « J'ai la plus horrible des impressions d'avoir déjà vécu ce moment »

Jimin laissa tomber sa tête sur l'épaule de Jungkook. Le chanteur était recroquevillé à côté de son petit ami sur le canapé, essayant désespérément de retenir son rire.

« Bébé, tu sais que Joon n'engage que les meilleurs. Je ne pense pas que tu seras un jour satisfait à 100%. Peut-être que tu devrais laisser Jin décider »

Jungkook baissa les yeux et soupira. Il se pencha pour embrasser Jimin sur le nez avant de se retourner vers Jin.

« Désolé Jin. N'importe qui ira très bien. Tu décides »

Jin poussa un soupir dramatique. « J'aurais aimé que tu arrives à cette conclusion il y a sept candidats »

Jimin tourna son visage pour rire contre l'épaule de Jungkook et Jin roula des yeux avec tendresse.

« Très bien, je m'en vais. Jungkook, ton remplaçant sera là demain matin. Je suppose que tu seras encore là pour lui donner ta clé d'accès ? »

« Hum... Et bien, je serai là pour lui donner une clé d'accès. Je garde la mienne. Nous... en avons fait faire une autre », répondit Jungkook, un sourire timide sur le visage.

Deux mois s'étaient écoulés depuis que le harceleur de Jimin avait été attrapé, et Jungkook était resté en tant que sécurité personnelle pendant le processus légal ardu pour faire enfermer l'homme. Il n'avait plus besoin de rester avec Jimin pour des raisons de sécurité, alors quand il dormait chez lui, c'était en tant que petit ami du chanteur.

Malgré le soulagement de la fin de cette épreuve, il n'avait pas été facile de faire face aux conséquences. Le matin suivant l'attaque, une fois que Jungkook et Jimin étaient sortis de la douche et s'étaient assis pour prendre le petit déjeuner ensemble, Jungkook s'était souvenu qu'il devait envoyer un message à Dahyun pour lui dire qu'il avait été blessé. Son téléphone était toujours éteint depuis la nuit précédente et était dans la chambre de toute façon, alors il avait décidé de prendre le petit déjeuner d'abord.

Sa décision s'était avérée être la mauvaise, car Dahyun avait déjà vu les nouvelles ce matin-là qui révélaient que le "garde du corps de Park Jimin" avait quitté la collecte de fonds dans une ambulance. Après avoir essayé en vain d'appeler Jungkook et Jimin, dont le téléphone était en charge dans une autre pièce, Dahyun avait sauté dans le métro et s'était rendue à l'appartement de Jimin, paniquée. Elle avait volé jusqu'à la réception et avait crié à la pauvre Rita de la laisser monter pour trouver son frère. Rita avait appelé l'appartement et Jimin s'était empressé d'accepter de la laisser monter, en faisant signe à Jungkook de se diriger vers l'entrée.

Dahyun avait couru à travers la porte d'entrée, avait jeté un coup d'oeil à l'ambiance calme et domestique du petit déjeuner, et avait commencé à frapper le bras valide de Jungkook avec des larmes coulant sur son visage.

« Espèce de connard, tu étais ici en train de prendre un bon petit-déjeuner et j'ai dû apprendre aux infos que tu avais été emmené à l'hôpital. Pourquoi tu n'as pas répondu à ton téléphone !? Ou toi ! », Dahyun avait lancé un regard tueur à Jimin.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant