𝐑𝐞𝐩𝐫𝐢𝐞𝐯𝐞

10.9K 760 1.1K
                                    

Dans le tourbillon d'activité qui suivit, Jungkook se concentra uniquement sur le fait de s'assurer que Jimin était en sécurité. Yoongi était déjà à l'extérieur de la pièce au téléphone avec le détective Cha, Jungkook avait donc envoyé Hoseok demander à un membre du personnel de verrouiller la porte d'entrée, pour s'assurer que personne ne parte avant l'arrivée de la police. Jimin était enveloppé dans les bras de Taehyung, qui lui murmurait des réassurances à l'oreille tandis que Jimin tremblait visiblement, le visage sombre. Un membre du personnel passa la tête dans la pièce, tressaillant devant l'attention rapide et concentrée de Jungkook.

« Euh, M. Jeon ? Nous ne pouvons pas garder les clients enfermés... », commença-t-elle prudemment.

« Bien sûr que si vous le pouvez ! C'est une scène de crime. C'est un événement privé, sur invitation seulement, et pourtant, mon client s'est retrouvé avec des roses fanées enveloppées de fil barbelé et couvertes de sang dans sa foutue loge ! », Jungkook savait qu'il criait sur un membre innocent du personnel, mais son sang était comme en feu.

« Hyung... », un petit murmure atteignit les oreilles de Jungkook.

Il se retourna et Jimin le fixait, les larmes aux yeux et une main tendue dans la direction de Jungkook. Jungkook sentit tout le feu quitter son corps et il s'affaissa en se retournant vers la jeune femme. 

« Je suis désolé. Veuillez expliquer à vos clients qu'il s'agit d'une scène de crime active et qu'ils doivent patienter pendant un moment. La police va bientôt arriver », il baissa la voix et le membre du personnel hocha de la tête avant de quitter la pièce.

Jungkook se dirigea vers Jimin, saisit sa main tendue et s'agenouilla devant lui. Taehyung s'était assis et Jimin se pencha dans l'espace personnel de Jungkook.

« Tu veux bien me ramener à la maison ? », la petite voix de Jimin était comme un petit poing s'enroulant autour du cœur de Jungkook et le serrant très fort.

« Non, Jimin, pas encore. Je suis désolé. La police est en route, d'accord ? Je te ramènerai bientôt à la maison »

Pour être honnête, Jungkook ne savait pas vraiment à quoi servirait Jimin, puisqu'il ne savait visiblement rien. Il voulait cependant attendre qu'Eunwoo les autorise à partir.

Au bout de vingt minutes, le détective entra dans la pièce, n'ayant pas l'air aussi bien habillé que la dernière fois que Jungkook l'avait vu. Yoongi l'avait manifestement sortit d'une nuit de sommeil. Un officier de la police scientifique le suivait, se dirigeant directement vers la boîte incriminée.

Comme si la pièce n'était pas déjà assez remplie, Hoseok et Yoongi revinrent en traînant une jeune femme habillée comme un serveur entre eux. Un homme corpulent vêtu d'un costume coûteux se tenait dans l'embrasure de la porte. Yoongi dirigea la serveuse vers Eunwoo.

« Allez-y, dites-le au Détective Cha. Vous n'aurez pas d'ennuis, c'est juste important », l'encouragea Yoongi avant de se tourner vers Eunwoo. « Voici Molly »

« Eh bien... je sortais les poubelles... dans la ruelle... Et... un homme était là. Il a dit qu'il ne pouvait pas avoir de tickets mais qu'il était un grand fan de M. Park et il se demandait si je pouvais lui donner des fleurs. Il a proposé de me donner un pourboire. Je suis vraiment désolée... il avait l'air gentil ! » On aurait dit que Molly allait se mettre à pleurer.

« Ce n'est pas grave, Molly. Vous ne le saviez pas. J'ai besoin que vous restiez calme et que vous me disiez ce dont vous vous souvenez de cet homme », Eunwoo parlait doucement.

« Il était... euh... je ne sais pas. De taille moyenne ? Plus grand que moi mais plus petit que vous. Il portait un bonnet, un masque, un manteau épais... et même des gants. Je pense qu'il était blanc ? Mais il avait des yeux sombres et... c'est tout ce que je pouvais voir. Il n'avait pas d'accent étranger... il avait l'air américain ? » Cette déclaration ressemblait à une question alors que Molly regardait Eunwoo pour avoir son approbation.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant