𝐆𝐢𝐯𝐢𝐧𝐠 𝐢𝐧 𝐭𝐨 𝐮𝐬

13.4K 717 2K
                                    

Résumé : Un nouveau point de vue est partagé, et Jungkook et Jimin font face à leurs sentiments.

Résumé : Un nouveau point de vue est partagé, et Jungkook et Jimin font face à leurs sentiments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se considérait un peu comme un aficionado des nouveaux artistes musicaux. Il savait reconnaître le talent quand il le voyait.

La première fois qu'il avait vu Park Jimin, il avait su qu'il était spécial. Il était nouveau dans le pays, fraîchement sorti de la ligne de fond d'un artiste K-pop peu respectable. Venir en Amérique était une bonne décision. Il obtiendrait la reconnaissance qu'il méritait ici.

Tout le monde ne pouvait pas dire qu'il avait soutenu un artiste dès le début. Beaucoup de gens l'avaient apprécié plus tard, après un succès commercial. Il savait que Jimin appréciait davantage ses fans anciens. Ceux qui avaient été avec le chanteur quand personne d'autre n'avait reconnu son talent et sa beauté.

Vous savez, quand vous apprenez à connaître une personne célèbre et que vous savez que vous vous lieriez à elle dans la vie réelle ? C'était ce que Jimin était pour lui. Il était si doux, gentil et modeste. Il était tout ce que le parfait petit ami devrait être. Il ne l'avait pas encore rencontré, mais parfois il aimait prétendre que les petits sourires que Jimin adressait à la caméra pendant les interviews étaient juste pour lui.

Le jour où Jimin avait répondu à sa lettre avait été le plus beau jour de sa vie. La réponse n'avait été que brève, mais il avait immédiatement senti la connexion entre eux. Il avait répondu immédiatement, mais peu de temps après, Serendipity était sorti et tout le monde avait soudainement voulu une partie de son étoile brillante. Il avait supposé qu'il ne pouvait pas blâmer Jimin de ne pas répondre à sa prochaine lettre... à ce moment-là, quelqu'un lisait probablement tous les courriers de fans pour lui. Une lettre d'un des vrais contacts de Jimin passerait à travers les mailles du filet.

Sa poitrine s'était gonflée de chaleur lorsque Jimin avait révélé publiquement sa bisexualité. Il était si fier du chanteur, et cela avait confirmé ce qu'il savait déjà : Jimin et lui avaient un avenir ensemble. Il avait vu la plateforme de médias sociaux de Jimin croître par millions, et avec tout l'amour que le chanteur recevait, il avait commencé à attirer une attention peu recommandable. Les commentaires obscènes et sexuellement agressifs laissés sur les messages Twitter de Jimin l'avaient laissé froid et vide.

Il avait décidé qu'il serait dans l'intérêt de Jimin que quelqu'un surveille ses arrières, il avait donc acheté un appareil photo dernier cri et avait commencé à aider à la sécurité de Jimin. Il avait pris des photos de la star à distance et avait surveillé les fans odieux et les serpents des médias en arrière-plan pour s'assurer que personne ne suivait le chanteur et n'apparaissait régulièrement sur les images.

Il devait admettre qu'il s'était méfié de Taehyung au début. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il y avait quelque chose entre le chanteur et son garde du corps. Mais ensuite, il avait été rendu public que Taehyung sortait avec Seokjin, l'assistant de Jimin, et il avait réalisé qu'il s'était inquiété pour rien.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant