Cela faisait deux semaines que Jimin n'avait pas été vu dans les rues animées de NYC. Sur l'insistance de Jungkook, ils étaient entrés et sortis de l'immeuble par l'entrée du parking, plus sûre, de sorte que même les paparazzi qui campaient devant n'avaient pas réussi à prendre une photo. Trois sites de rumeurs distincts avaient publié leurs théories sur l'endroit où le chanteur avait disparu. Deux théories portaient sur le fait qu'il était en cure de désintoxication et une autre indiquait que Jimin avait rejoint une société secrète.
Dire que Jimin commençait à s'ennuyer était un énorme euphémisme.
« Hyung... », commença-t-il.
« Non », le coupa Jungkook.
« Mais... »
« Non »
Jimin fit la moue.
« Ça ne marche plus. Je suis immunisé contre la moue de Park Jimin », Jungkook leva à peine les yeux de l'endroit où il tapait les rendez-vous de la semaine dans le calendrier de son téléphone.
C'était dimanche soir et Jimin avait espéré faire une promenade dans la rue pour acheter une glace.
« Sais-tu qu'il y a un restaurant de glaces à l'ancienne, style années 50, à seulement deux pâtés de maisons de cet appartement ? », réessaya Jimin.
« Je le sais, oui », Jungkook termina sur son téléphone et leva les yeux vers Jimin. « Veux-tu que j'aille te chercher une glace avant de partir pour la nuit ? »
« Eh bien... Je pensais que, puisque c'est si proche, et qu'il est assez tard donc les paparazzi ne seront pas dehors, et que nous ne sommes pas sortis en public depuis un moment... »
« Non »
Jimin s'ébroua. Il avait vraiment essayé de ne pas être désagréable, mais il en avait assez d'être traité comme un enfant. Il n'avait plus reçu de lettres et aucun commentaire bizarre n'était apparu sur ses pages de médias sociaux. Il ne pouvait pas se cacher éternellement. De plus, il voulait vraiment de la crème glacée.
« J'apprécie ton inquiétude Jungkook, mais je vais aller acheter un cône de gaufre au caramel et tu ne peux rien y faire »
Jimin tourna les talons et partie en direction de la porte d'entrée. Il entendit un soupir et soudain Jungkook était devant lui.
« T'es un ninja ou quoi ? », haleta Jimin.
« Oui. Maintenant, attends une minute pendant que j'envoie un message à l'unité de police garée à l'extérieur pour leur faire savoir que nous partons et reviendrons dans pas plus de 30 minutes »
Jungkook se détourna et marmonna quelque chose qui ressemblait suspicieusement à "morveux", mais Jimin était trop exalté pour s'en soucier. Il attrapa un bonnet et un masque dans l'armoire de l'entrée et enfila ses chaussures.
Jungkook le rejoignit à la porte d'entrée, l'air désapprobateur sur son visage n'étant pas du tout caché par le masque qu'il portait.
« Aww, mon petit grincheux, si tu arrêtes de bouder, je t'achèterai aussi un cône de gaufre ! », Jimin bondit hors de la porte d'entrée et se dirigea vers l'ascenseur, en appuyant sur le bouton tout en tapant impatiemment du pied.
La porte de l'ascenseur s'ouvrit et un homme avec un manteau épais, une casquette de baseball et un masque de protection attendait déjà de sortir. Personne d'autre n'avait accès à l'étage de Jimin, mais Jimin eut à peine le temps de se sentir confus que Jungkook le tira en arrière, le faisant ainsi tourner avant de se mettant entre Jimin et l'homme.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞
RomanceJungkook est réaffecté lors de sa quatrième année de travail en tant que garde du corps personnel pour Mono Private Security. Son nouveau client ? La belle et vibrante pop star mondiale Park Jimin. Au début, Jungkook et Jimin sont quelque peu maladr...