◇
___________Il était envoûtant. Tel était le mot que ce que la plupart des gens utilisent pour décrire le danseur du Saphir.
Le Saphir, un des clubs les plus réputés aujourd'hui malgré ses débuts quelque peu difficiles.
Alors même qu'il venait d'ouvrir depuis trois jours, on en parlait déjà à travers pratiquement tout Busan, et toutes sortes de rumeurs sordides circulaient; trafic humain, séquestration, prostitution imposée aux employés...
Or le club s'était toujours tenu en dehors des affaires illégales.
Et quand tout cela fut prouvé après une enquête policière menée sous la pression des habitants du district.
Le rejet a laissé place à de la curiosité. Un club mixte qu'on disait auparavant "club gay" mais où des femmes y dansaient aussi, et pas seulement pour un public masculin, attirait en effet l'œil. La clientèle appréciait ce détail qui le différenciait des autres concurrents. Et Le Saphir s'était finalement fait une place dans le monde de la nuit.
Le danseur tant affectionné par la quasi-totalité des clients de cet établissement.
N'était autre que Park Jimin.Jeune homme qui avait délaissé les études parce que danser le soir devant des spectateurs ébahis devenait plus important que d'étudier assis sur une chaise.
A maintenant vingt-et-un ans, il se considérait apte à prendre ses propres décisions, ainsi le fit-il bien comprendre à ses parents quand ceux-ci lui ont reproché son comportement, et l'ont poussé à poursuivre l'université plus sérieusement.Ce nouveau job qu'il avait trouvé l'année précédente était bien plus intéressant, et plaisant pour le blond.
Enfin on s'intéressait à lui pour son talent en tant que danseur. Bien sûr que l'apparence physique avait une importance dans ce genre d'endroit, mais ça n'avait pas été la raison première pour laquelle il avait été embauché.
Il avait commencé par faire les week-ends, puis quelques soirs la semaine de temps en temps, et finalement il dansait tous les soirs au Saphir. Le blond s'était fait remarquer auprès du public après quelques mois à danser en second plan.Le dirigeant du club lui avait donc donné sa chance, étape par étape. En groupe, quatuor, trio, duo, pour enfin finir solo.
Park Jimin, le danseur du Saphir ne manquait jamais d'attirer tous les regards sur lui lorsqu'il était sur scène. Et Min Yoongi n'y avait pas échappé.
Mais ce pour quoi il avait fait exception, c'est que l'effet qu'avait eu le blond sur lui ne l'avait jamais quitté.
- Bonjour à toi aussi. dit-il doucement après avoir embrassé le front de son amant
Jimin, enfoui sous la couverture, laissa échapper un gémissement plaintif. Le noiraud venait de le réveiller avec délicatesse, mais les réveils étaient toujours difficiles pour lui.
Il tira légèrement sur la couverture pour découvrir le haut de son visage, et tomba alors nez à nez avec le noiraud qui à cette vue se mit à rire doucement.
- Quelle heure est-il? demanda l'endormi, de sa voix rauque du matin
- Dix heures passées. répondit l'autre
Jimin acquiesça silencieusement, tendant ses bras le plus loin qu'il le pouvait afin de s'étirer. Il fit ceci avec une certaine grâce qui eut le don de faire sourire l'autre.
- Je n'ai pas fait les courses hier... commence le blond en se redressant en position assise
- Je m'en suis occupé.
- Vraiment?
- Oui, c'est fait. le rassurait l'aîné
- Je suis désolé... déplore-t-il en faisant la moue et en prenant le visage du noiraud, c'était mon tour...
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐰 || 𝔂𝓸𝓸𝓷𝓶𝓲𝓷
FanfictionIl voulait tout lui offrir, vraiment tout. Mais il s'avérait que la seule chose qu'il ne pouvait pas lui donner c'était la promesse d'être assez fort même s'il était lui-même persuadé du contraire. ◇ 𝓅𝓀𝒿 + 𝓂𝓎𝑔 ◇ fiction contenant des scènes o...