Avertissement: ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, et une autre qui pourrait choquer (je ne peux préciser pour ne pas spoiler). Vous êtes de toute manière déjà avertis depuis le début.
◇
___________Bien plus tard dans la nuit, Jimin se réveilla malgré qu'il se sentait pourtant vidé de toute énergie, mais son corps n'était décidément pas d'avis à ce qu'il bénéficie d'une nuit complète. A vrai dire il n'avait jamais eu un bon sommeil, mais c'était différent ce soir.
Son corps contre celui de Yoongi était pris de tremblements incontrôlés, il remerciait d'ailleurs le ciel que ça ne l'ait pas réveillé aussi. Il se sépara donc du noiraud et s'assit dans le lit.
Il se rendit alors compte à ce moment-là qu'il se sentait vraiment mal, et il n'avait pas besoin de réfléchir longtemps avant de comprendre la raison pour laquelle il se sentait si mal.Il hésita, ça n'était absolument pas judicieux de remédier à ce problème maintenant mais s'il ne le faisait pas, ça ne ferait qu'empirer. Il sort alors délicatement du lit, et se met à chercher son sac, il ne savait plus exactement où est-ce qu'il l'avait mis et se maudissait d'avoir été aussi impatient en rentrant. Après quelques minutes à le chercher partout en vérifiant régulièrement que Yoongi dormait toujours, il se figea quelques secondes pour se repasser la scène de son arrivée dans la chambre.
- Et merde... murmure à peine le blond
Il contourne le lit, et tâtonne le sol jusqu'à trouver enfin son sac.
Heureusement pour lui, la lune éclairait suffisamment la pièce à travers les volets pour qu'il puisse voir ce qu'il faisait. Il fouilla dans son sac jusqu'à trouver l'objet de sa convoitise, une boîte de cigarettes, mais ce qui l'intéressait vraiment se trouvait au fond.
S'impatientant de plus en plus il ne prit pas le temps pour "faire ça bien" comme il aimait le dire, et il prépare tout sur la commode qui avoisinnait le lit, dos à Yoongi toujours endormi.
Une inspiration, une deuxième, puis encore une autre. Jimin s'empresse ensuite de ranger tout ce qu'il avait étalé sur la commode mais ses tremblements qui ne se calmerons pas dans l'immédiat ne l'aident pas vraiment.
Puis toute cette agitation finit par éveiller le noiraud, qui geint en se tournant plusieurs fois dans les draps, c'est trouver l'espace à côté de lui vide qui finit de le sortir de son sommeil.- Jimin ? appelle-t-il d'une voix endormie
Sans répondre, le blond finit de ranger ses affaires et de fourrer la boîte dans son sac qu'il pousse du pied sous le lit pour ne pas éveiller de soupçons et répondre rapidement à Yoongi.
- Oui ?
- Qu'est-ce que tu fais debout ?
- J'étais allé boire un verre d'eau, désolé je voulais pas te déranger. dit-il en se réinstallant à ses côtés
- Mh... lâche simplement le noiraud en attirant Jimin contre lui
Après quelques secondes ainsi, Yoongi tourne la tête vers le blond.
- Est-ce que tu as froid ? Tu devrais te rhabiller.
- Oh euh... oui.
Jimin se relève pour remettre son boxer et aller chercher un haut oversize dans le placard avant de se remettre au lit.
Mais Yoongi le questionne une nouvelle fois.
- Ça va ?
- Oui.
- Tu es sûr que tout va bien ? Je te sens préoccupé...
Ne sachant quoi répondre il opta pour la diversion, Jimin enjamba simplement son partenaire et déposa un baiser dans son cou.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐰 || 𝔂𝓸𝓸𝓷𝓶𝓲𝓷
FanfictionIl voulait tout lui offrir, vraiment tout. Mais il s'avérait que la seule chose qu'il ne pouvait pas lui donner c'était la promesse d'être assez fort même s'il était lui-même persuadé du contraire. ◇ 𝓅𝓀𝒿 + 𝓂𝓎𝑔 ◇ fiction contenant des scènes o...