◇
___________Le noiraud laissa échapper un soupir, perturbant le silence de l'habitat.
Son frère cadet lui lança un regard en coin tout en faisant couler son premier café de la journée.Une fois les tasses remplies, il en tendit une à Yoongi qui fixa longuement le contenant avant de glisser son doigt dans la hanse pour tirer la tasse vers lui.
- Tu devrais manger quelque chose.
Dit le plus jeune après avoir avaler une gorgée de son café bien trop chaud pour être savourer immédiatement.
Yoongi leva les yeux vers la baie vitrée de la salle à manger qui donnait vue sur un petit jardin d'appartement aménagé.- Je n'ai pas faim merci. Tu leur a dis ?
- Pardon ? rétorqua l'autre instantanément
- Je t'ai entendu au téléphone avec maman hier soir. T'as balancé ?
Le concerné pencha légèrement la tête sur le côté, un air sérieux au visage.
- Je pouvais pas leur mentir-
- Si. Si tu pouvais ! Tu l'as déjà fais parce que tu disais être prêt à tout pour qu'on ne s'éloigne pas l'un de l'autre, et tu as accepter mes conditions comme j'ai accepté les tiennes. Et ça tu n'étais pas obligé de leur dire !
- Je ne peux pas leur cacher ça ! C'est leur fils qui vient de perdre l'homme qu'il aime et qui a besoin d'aide !
Le noiraud fronça les sourcils. Alors ça y'est, il l'avait dit à voix haute. Personne depuis ce médecin urgentiste ne l'avait dit. Et cela lui convenait.
Sans doute était-ce nécessaire de le dire, de réaliser ce qu'il s'était passer mais Yoongi refusait, il ne voulait pas faire face à cette fatalité, celle où il devrait être conscient que Jimin, celui qu'il aimait, était mort et ne reviendrait jamais. Il n'en était pas capable.Alors il était en colère. En colère que son frère ai osé le dire et d'autant plus devant lui. Il rejetait la frustration sur son frère cadet.
- Tu sais quoi vas te faire foutre Jihoon.
- Yoongi arrête, j'essaie de t'aider !
Tenta le plus jeune pour calmer la situation, mais Yoongi ne l'écoutait plus et était déjà loin dans le couloir.
Il ferma la porte derrière lui et s'avança vers son lit pour s'y laisser tomber mollement.Il fixa le vide en face de lui un instant avant de dévier son regard vers une poche plastique recouvrant un habit particulier accroché à un ceintre sur l'armoire.
Yoongi soupira encore. Cela ne faisait que lui rappeler ce qui allait se passer aujourd'hui.Après s'être lavé, il se décida à enfiler le costume qui l'attendait dans cette fameuse poche plastique. Un costume noir, aussi sombre que les pensées qu'il pouvait avoir actuellement, se dit-il en boutonnant la veste.
Son frère cadet apparu dans la pièce après avoir toqué deux coups. Il entra et observa Yoongi de la tête au pied pour enfin lui adressé un sourire compatissant.- Je ne veux pas d'eux à son enterrement, je ne veux pas les voir non plus. Ils ne voulaient rien savoir de lui et ça restera comme ça. Je refuse de devoir supporter leur hypocrisie en plus.
- Hyung...
- J'ai dis non Jihoon. N'insiste pas.
- ... D'accord.
Lui aussi vêtu de noir, le plus jeune des deux regarda longuement son aîné. Un échange visuel silencieux, qu'eux seuls comprenait.
Puis Jihoon frotta les paumes de ses mains entre elles, signalant de départ.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐰 || 𝔂𝓸𝓸𝓷𝓶𝓲𝓷
FanfictionIl voulait tout lui offrir, vraiment tout. Mais il s'avérait que la seule chose qu'il ne pouvait pas lui donner c'était la promesse d'être assez fort même s'il était lui-même persuadé du contraire. ◇ 𝓅𝓀𝒿 + 𝓂𝓎𝑔 ◇ fiction contenant des scènes o...