🏐Kageyama Tobio (Haikyuu)

661 23 36
                                    

Fan art de Pinterest. Il ne vient une fois de plus pas de moi.
Je le fais parce que une amie me l'a demandé.

👑👑👑
-Vous vous êtes rencontré au lycée. Il avait avec Hinata besoin d'améliorer leurs notes. Vue que tu es intelligent/e tu l'ai a aidé.

👑👑👑
-Puis vous avez commencé a les voir en dehors des cours de rattraoages ect. Tu allais à leurs match comme tu aimais bien le volley et ancien/ne joueur/euse

👑👑👑
-C'est toi, forcé par tes amis et Hinata à te déclaré. Tu t'es déclarais et lui a donné une brique de lait.

👑👑👑
-Ta passion c'est le taquiner. Le voir boudé comme un enfant c'est drôle et de toute façon y t'en veux jamais long temps.


👑👑👑
-Le seul surnom affectif au quelle tu auras le droit c'est "ma reine ou mon roi" D'ailleurs dans son téléphone t'es renommé :"Ma reine/mon roi👑"

👑👑👑
-Shoyo loupe pas une occasion de le charié


"-Je suis Tobio la tsundere de T/p et j'assume pas devant elle que je l'aime trop
-BOKE C'EST MÊME PAS VRAI !"

👑👑👑
-Il est jaloux. Voilà y a pas a tourné autour du pot. Il a peur que son caractère fait que tu ailles voir ailleurs à la première occasion.

👑👑👑
-Si quelqu'un te critique dans ton dos, c'est finito pépito pour sa life.

👑👑👑-Si quelqu'un te critique dans ton dos, c'est finito pépito pour sa life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il peut en arrivé au main si nécessaire et Tsuki pourra pas dire le contraire.

👑👑👑
-Y te suis partout. Un vrai p'tit toutou.

👑👑👑
-Il préféré te donné de l'affection quand vous êtes seuls parce que après les autres le chari et ça l'énerve au plus au point.

👑👑👑
-Tanaka tient a lui donné des conseils sur les femmes ou de couple en général. Du coup souvent ses cadeaux c'est Tanaka qui lui conseil.

👑👑👑
-Il demande toujours de l'aide pour les cadeaux mais après il va plus connaître tes goûts alors il se débrouillera seul.

👑👑👑
-Son date préféré c'est un p'tit fast food/ pique-nique avant d'aller a un match de volley.

👑👑👑
-Il adore te voir joué au volley.

Headcanon, préférences multivers Vol. 1 [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant