𓆉 Je pense potentiellement que je ferai un tome avec moins d'univers et également en remplacer.
𓆉 Je vous proposerez un "catalogue" dans le dernier chapitre pour que vous puissiez choisir.
𓆉 Pour ce qui est des fléaux, supposer que vous vous entraînez pour battre les exorcistes.
𓆉 Concernant les adultes, il faut imaginer que c'est à l'époque de leurs études.Yuji :
- Il déteste s'entraîner contre toi, trop peur de te blesser.
- Il t'encourage tel une mère poule.
- Il prend beaucoup exemple sur toi et vient toutes les deux minutes pour te demander des conseils.
- Il te prête sa gourde et t'accompagne boire.Megumi :
- Il sait très bien gérer sa force et il connaît la tienne donc il est parfait pour que l'entraînement soit productif.
- Vous vous mettez donc souvent en duo.
- Gojo vous taquine sur ce fait et vous oblige parfois à changer.
- Il prévoit des affaires en double au cas ou tu aurais oublié les tiennes.Nobara :
- Elle n'ose pas mettre toute son énergie.
- Elle préfère être avec quelqu'un d'autre car elle n'aime pas te voir en difficulté.
- Quand il y a des poses vous jugez les autres bien fort.Maki :
- Elle adore te transmettre sa technique.
- Elle n'a pas de préférence pour les partenaires mais elle aime varié.
- Elle est très pédagogue mais si tu ne comprends pas, au bout d'un moment elle va quelques peu perdre ses moyens.Toge :
- Il aime bien faire avec toi pour t'aider.
- Il t'encourage avec des pousses en l'air.
- Il adore constater que tu progresses et trouve que tu es un très bonne élément.
- Il aime beaucoup quand vous vous donnez des astuces plutôt que si vous le faite chacun de son côté.Todo :
- Il n'utilise même pas 1/3 de sa force avec toi. Il a trop peur de blesser sa/son petit/e prince/sse.
- Il t'encourage comme un dingue et te donne beaucoup de conseils.
- Des fois il va jusqu'à applaudir les larmes au yeux parce que t'as réussi une de ses techniques.Momo :
- Elle adore s'entraîner avec toi et vous mettre en compétition elle trouve sa motivant.
- Elle te partage beaucoup de savoir, autant sur l'exorcisme que sur le combat.
- Si vous avez le temps elle te fait essayer son balaie volant.Mei :
- Elle ne se met pas avec toi. Elle n'ose pas l'avouer mais elle te trouve trop puissante et elle ne veut pas te blesser.
- Elle préfère jetter des petits regards pour voir comment tu t'en sors.
- Elle toujours fière de toi même si tu n'as pas atteints tes objectifs.Miwa :
- Elle t'admire trop pour oser se mettre avec toi.
- Des fois avec beaucoup de courage elle te demande des conseils.
- Elle adore te regarder t'entraîner car sa l'inspire et elle trouve ça admirable ta façon de progresser.Yuta :
- Il te donne énormément de bon conseils.
- Il est aime beaucoup se mettre avec toi car c'est plus simple pour voir ton évolution et ainsi mieux te conseiller.
- Il fait très attention à ses coups quand vous vous battez pour ne pas te blesser trop grièvement par inadvertance.Gojo :
- Il faisait le malin devant toi.
- Il adorait te donner des conseils en te collant bien à lui et en te déstabilisant.
- Néanmoins ses conseils t'étais très utile, tu ne peux pas le nier.
- Et il veut cependant uniquement que tu progresses et t'encourage donc énormément.Sukuna :
- Il montre toute sa force sans scrupule.
- Il n'hésite pas à te faire mal. Mais il n'ira jamais jusqu'à te tuer, à non non.
- Il te conseil et ce montre très bon prof. Mais t'as intérêt à vite comprendre parce que sinon ça le soule et ça fini comme devant un exos de maths avec le daron.Nanami :
- Il a un peu de temps pour t'aider. Tu dois donc comprendre dans le temps qu'il t'accorde.
- Il est dans les statistiques et fait donc des comparaisons pour bien voir ton évolution et où se trouve tes besoins d'aide.
- Il aime bien être en duo avec toi.Mahito :
- Il va t'apprendre plein de coup bas à faire à ton adversaire.
- Il t'apprend plein de technique très violente mais efficace.
- Quand vous êtes ensemble au début il y va sans faire attention mais quand tu commences vraiment à souffrir il se calme jusqu'à s'arrêter pour s'occuper de toi.Bonjour bonjour !
Comment allez-vous ?
Le chapitre vous a plu ? J'ai adoré l'écrire comme c'est JJK.Scénario ? Préférence ? Personnage ?
Sur ce portez vous bien et à plus dans le bus !
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences multivers Vol. 1 [fini]
Acak"You should be my boyfriend, girlfriend yeah" Tyler the creator, BOYFRIEND, GIRLFRIEND Salut à toi qui lit cette brève présentation ! Tu es tombé sur mon premier tome de Headcanon, préférence. Je suppose que tu connais le principe. Tu connais le p...