🏐Si tu te prends un ballon en pleine poire (Haikyuu)

804 24 26
                                    

Dans 10 chapitres nous sommes au chapitre 100 ! Je pense d'ailleurs arrêter à partir du centième chapitre.

Dans 10 chapitres nous sommes au chapitre 100 ! Je pense d'ailleurs arrêter à partir du centième chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hinata :

- Il s'est excusé un milliard de fois.
- Il a tenu à se racheter car techniquement c'est de sa faute comme il avait insisté pour que tu viennes.
- Il a vérifier que ton nez soit en bonne état et t'a donné de la nourriture et beaucoup de câlins et bisous d'excuse.

Kageyama :

- Il t'a demandé avec calme si tu te rappelais son prénom et le tien.
- Comme tu ne saignais pas du nez et que tu t'en souvenais il a dit que c'était rien et que tu devais rester avec lui quand même.
- Apparemment pour ta sécurité il est mieux que tu dormes chez lui à cause de ça.

Yamaguchi :

- Comme Hinata il a paniqué. Il a appelait les manageuses de l'équipe pour avoir leur avis.
- Il est resté avec toi sur un banc en tenant ta poche de froid.
- Il veut vraiment se racheter de t'avoir fait mal. Contrairement à Hinata il sera plus dans les soins que les contacts physiques style câlins.

Tsukishima :

- Il a rigolé. Il a osé dire que c'était fait exprès pour faire croire que c'est pas parce qu'il a loupé son coup.
- Il a quand même vérifier ton état avant de juste retourner jouer te laissant solo.
- Le lendemain au lycée il a porté ton sac toute la journée, peut-être est-ce lié...

Sugawara :

- On parle de la mama, il a réagit comme tel. ( C'est un peu le Steve Harrigton de Karasuno non ?)
- Poche de glace, te tient compagnie en te tenant la poche, vérifie que ton nez et ta tête fonctionnent.
- Il t'a donné une barre de céréale aussi pour ce faire excusé en plus de ses milles "désolé" qu'il a répété entre chaque phrase.

Daichi :

- Il vous a assis sur un banc avec une poche de glace.
- Il a insisté pour rester avec toi plutôt que retourner jouer.
- Il a fait la morale aux garçons en disant que du coup il fallait faire bien attention, parce que oui la balle venait de Hinata et non de lui.

Asahi :

- Il a paniqué, et a répété en boucle "désolé". Du coup, je crois qu'il s'en veut.
- Même si tu n'avais rien de grave, il ne faisait que dramatisé.
- Nishinoya l'a bien charié et c'est Yachi et Kyoko qui ont plus aidé que lui qui se lamenté d'être vraiment nul.
- Tu tenais ta poche en le rassurant, il était plus concentré sur s'excuser que ton état.

Headcanon, préférences multivers Vol. 1 [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant