𓆈 Commande de dago_le_dingo
𓆈 Contexte : Tu doit partir deux semaines pour une mission ou simplement pour les vacances.
Yuji :
- Il te prend fort dans ses bras en pleurant qu'il n'aura plus sa peluche préféré pour dormir.
- Il te donne un pull avec son odeur et te demande un des tiens.
- Les deux semaines les plus long de sa vie.
- Un appel chaque jour.Megumi :
- Il demande de tes nouvelles chaques jours.
- Il te fait un énorme bisou avant que tu parte, une petite larme a coulé.
- Très déçu de ne pas t'avoir dans ses bras quand il dort.
- Deux semaines sans fin pour lui, d'autant plus que Gojo lui demande chaque jour comment il vit sans toi.Nobara :
- Fait sa dramaqueen et pleure comme une madeleine.
- T'as supplié de garder un de tes hauts avec ton odeur.
- Des appels vidéos chaque jours !
- Elle te fait des vlogs pendant ses missions/vacances et te montre chaques jours son outfits.Maki :
- Des messages chaque jour histoire d'être sûre que tu vas bien.
- Elle est déçu de ne pas pouvoir te voir mais fait comme si tout allait bien.
- Elle est encore plus froide que d'habitude.
- Elle compte les jours comme si elle était en prison.Toge :
- Des messages chaque matin et chaques soirs.
- Il t'a embrassé le front une dernière fois avant que tu partes.
- Il est encore plus silencieux que d'habitude, une vraie tombe.
- Il passe son temps sur son téléphone pour être sûr de ne louper aucune message ou appel.Mei :
- Fait celle qui n'a rien mais quand tu pars elle te fait un énorme câlin.
- Elle est encore plus méchante que d'habitude avec tout le monde.
- Elle voit tes messages mais répond pas tout de suite pour faire la meuf pas atteinte qui à une vie.
- La vérité c'est que tu lui manque plus qu'elle ne veut l'admettre.Todo :
- À pleuré comme un gros bébé en te prenant dans ses bras.
- Il pleure toute la première semaine, après il est surexcité à l'idée que tu revienne.
- Il t'appelle et t'envoie des messages à longueur de journée et si tu ne réponds pas da'se l'heure il s'imagine le pire et pense que tu ne l'aime plus.Momo :
- Elle te fait un énorme câlin et te demande si tu as bien pris toutes tes affaires.
- Elle prend de tes nouvelles chaque soir.
- Elle est un peu triste mais elle sait qu'elle te retrouvera et que vos retrouvailles ne seront que meilleur.Miwa :
- Elle regarde vos photos en pensant à toi.
- Elle a pleuré et t'a fait un énorme câlin en suppliant de rester.
- Elle te demande un de tes vêtements ou une de tes peluches qui ont ton odeur pour qu'elle puisse dormir calmement.
- Les deux semaines les plus fades de sa vie.Yuta :
- Un gros câlin pour la route.
- Il te demande si tu as bien pensé à tout prendre.
- Des messages histoires d'avoir des nouvelles.
- Il est plus froid que d'habitude et on ressent bien que il est un peu déçu/triste.
- Il s'ennuie sans toi et s'inquiète si il a n'a pas de tes nouvelles.Sukuna :
- Il s'en fou. Allez next.
- Bon ok il est déçu de ne pas t'avoir dans les parages.
- Ton caractère va lui manqué et il n'aura personne pour juger et se moquer pendant deux semaines pénibles.
- Il n'assumera par contre dans aucun cas cette petite "faiblesse" et ne te donnera et demandera aucune nouvelle.Gojo :
- Il peut téléporter. Alors il vient te voir le week-end de la première semaine.
- Il a juste fait le bébé en disant que tu l'abandonnais sans raison.
- Beaucoup de snap où il raconte sa journée et ses missions.
- Il n'a plus personne pour et avec qui déranger les élèves, pauvre Satoru...Nanami :
- Il a pas le temps de venir te voir.
- Pas le temps de t'accompagner a la gare ou ce genre de chose.
- Un simple message le matin et le soir pour demander de tes nouvelles.
- IL A UN CRÉNEAU HORAIRE POUR T'APPELER CHAQUE SOIR QUI EST MINUTÉ CAR CHAQUE SECONDE EST PRÉCIEUSE !
- Il t'a d'ailleurs raccroché au nez plus d'une fois.Mahito :
- Une énorme galoche avec un énorme sourire avant de partir.
- Il envoie des photos de lui dans l'appartement plage où il bronze mais se plaint que sans toi ça n'a pas de sens.
- Un gros bébé au près des autres fléau où il ne fera que se plaindre pour rien.Hey !
Comment allez-vous ?
J'espère que le chapitre vous a plu.Scénario ? Personnage ?
À plus dans le bus et d'ici là portez vous bien !
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences multivers Vol. 1 [fini]
De Todo"You should be my boyfriend, girlfriend yeah" Tyler the creator, BOYFRIEND, GIRLFRIEND Salut à toi qui lit cette brève présentation ! Tu es tombé sur mon premier tome de Headcanon, préférence. Je suppose que tu connais le principe. Tu connais le p...