𓆗 Commande de trepiedvousbz en espérant que l'idée te plaît !
𓆗 Contexte : Tu veux essayer leur moto.
Pour les filles imaginez que c'est les leurs :)Mikey :
- Il était tout content de te partager sa passion.
- Il expliquait et te conseillait hyper bien et il a même parler de son frère.
- Il est hyper heureux que tu t'intéresses à ça.Draken :
- Il t'a fait monter dessus mais n'a pas voulu que tu l'as roule.
- D'une part pour la sécurité, de l'autre pour le côté légale.
- Il avait esquissait un sourire quand tu lui a demandé.Mitsuya :
- Il était très sur la sécurité alors que lui même ne met jamais son casque.
- Ses soeurs ont voulu essayer elles aussi.
- Il était tout fière que vous vous intéressez à ça et de vous partager ses connaissances.Chifuyu :
- Il a voulu te faire essayer dans une allée avec un minimum de monde avec lui derrière.
- Il était content de passé du temps avec toi à te transmettre ses connaissances.
- Il t'a bien serré dans ses bras.Baji :
- Il n'a pas voulu que tu touches à sa bécane.
- Il a préférait conduire pour te faire essayer et que tu vois comment il fait.
- Mais il serait ravie que tu t'en achète une pour des balades chacun sur sa bécane.Takemichi :
- Il n'a pas de bécane. Mais supposons.
- Il a accepté et t'a obligé à mettre un casque.
- Il sait très mal expliqué donc tu as mis à terre une boîte au lettre.Akkun :
- Il était un peu stressé. Voir énormément.
- Il t'a fait beaucoup de théorie, te balançant plein d'information, de manipulation etc.
- Il veut que tu es ton permis avant de faire la pratique. En attendant tu te mets derrière.Takuya :
- Un casque, les infos de bases et tu as pu roulé tout en restant dans son champ de vision.
- Dans une rue sans trop de monde pour ne pas risquer un accident.
- Il t'a même proposé de renouveller l'expérience.Naoto :
- Il a fait tout le protocole de sécurité.
- Comme t'as pas le permis et que c'est pas légal interdiction de rouler.
- Bref t'as juste eu le code mais pas le permis. Limite tu passes l'assr2 c'est moins ennuyeux.
VOUS LISEZ
Headcanon, préférences multivers Vol. 1 [fini]
De Todo"You should be my boyfriend, girlfriend yeah" Tyler the creator, BOYFRIEND, GIRLFRIEND Salut à toi qui lit cette brève présentation ! Tu es tombé sur mon premier tome de Headcanon, préférence. Je suppose que tu connais le principe. Tu connais le p...