Emperor :
° Il est pas trop du genre à t'engueuler. Si tu fais une very grosse connerie en mode t'as voulu cuisiner et tu a cramé ACCIDENTELLEMENT ta maison (ce qui est arrivé à une pote mdrrr), là il va être en mode un peu désespéré mais il sait un peu à quoi s'attendre aussi 😑.
° Dans des petites conneries qui sont plus des délires, t'arrive à l'influencer et parfois l'embarquer dans tes conneries. Il ne regrette jamais les conneries qu'il partage avec toi car pour lui c'est un moment magique de plus avec sa reine. Quand tu l'embarque dans tes conneries, il a l'air con mais c'est marrant et mignon à la fois.
Prinz :
° Quand c'est une very grosse connerie, il va très clairement paniquer. Il comprend pas trop la situation alors il va s'inquiéter. Il ne t'engueule pas et ne le fera jamais mais il va juste soupirer de fatigue.
° Lui tu pourras pas l'embarquer dans tes bêtises souvent, il est réglo et pas très influençable. Quand tu arrives à l'embarquer, il rigole beaucoup avec toi.
Mask :
° Lui même une petite connerie ça lui prend la tête. Quelque soit la connerie, jamais tu ne l'embarqueras. Il se dispute trèèèès facilement si t'as fait une connerie.
° Des disputes interminables qui se finissent souvent en duel ou en pari et dans ce cas de figure, vous faites des combat Street Fighter pour déterminer de qui a raison.
° Au final ça fini en journée sur le canapé à jouer à Street Fighter.
Skull :
° Si tu crames votre maison, il beugue et peut rester ainsi encore trèèèèèèès longtemps. En fait il est sous le choc mais il l'est à un point où il ne peut réagir. Tu t'es alors inquiétée pour sa santé mais n'a reçu aucune réponse car il est en état de choc. Les pompiers eux-mêmes s'inquiétaient plus pour lui...
° Les conneries soft, il est un peu bcp blazé de la vie 😑. En fait il s'en fiche alors il dit rien...
° Il ne participe pas à tes conneries et tu n'en fait pas beaucoup car c'est toujours question de maladresse et non de bêtises.
° Tu évites d'en faire quand même...
Army :
° Lui il va te sermonner de sorte à ce que tu apprennes de ton erreur, ET NE LA REFASSE PLUS JAMAIS DE LA VIE.
° Il va t'engueuler comme jamais quel que soit le type de connerie ou même son ampleur.
° Il est très vite en colère et ne cherche pas à calculer, ce qui compte pour lui, c'est que ça ne se reproduise pas.
° N'y participe jamais.
Rider :
° Il va t'engueuler facilement car il s'inquiète pour toi (s'applique pour tout type de connerie).
° Il s'énerve par colère et perd étrangement vite son sang froid habituel....
° Ne participe pas à tes bêtises qui sont des trucs de gamins pour lui.
Glove :
° Il va essayer tant bien que mal de réparer tes bêtises telles qu'elles soient mais ne manquera pas de te dire :
- Sérieux T/p c'est pas cool du tout c'que t'as fait...° A l'air désespéré de toi par moments 😑
° Il n'y participera pas mais sache qu'il en fait aussi d'ailleurs tu ne manques pas de lui dire :
- Y'a pas que moi qui fait des trucs ''pas cool'' à ce que je vois Monsieur Cool-attitude hein ?🥱 Je devrais te reprocher les mêmes choses que tu me reproches tiens !😂
Il a boudé quelques temps mais t'en a moins voulu la dernière fois que t'as fait une bêtises.😂Vintage :
° Ouaip bah en fait tu es du genre irréprochable alors tu ne fais jamais de conneries 😑. Tu es un membre remplaçant des X-blood alors tu es digne d'eux, ce qui fait de toi une personne irréprochable. Vintage est d'ailleurs fier de toi.😎
Aloha :
° Des conneries ? Si c'est toi il s'en fiche, il ne voit que ta beauté et tes bêtises font parties de ton charme féminin car tu ne fais pas trop de bêtises et puis c'est plus de la maladresse. Il te trouve même trop mignonne quand tu fais des bêtises 😂.
° Quand c'est lui par contre...
''On vois bien que t'as pas de charme féminin toi😑''
...
Tu le démolis moralement 💀.
Genre on dirait on assiste aux meilleurs clashs du monde sauf que ça va que dans un sens 😂😭.
Tu aurais pu être râpeuse tant tu es talentueuse 😭.
Il est démoralisé et tu t'en fou.
Après tu t'en veux et tu viens le voir en lui proposant d'organiser une fête, il reffuse puis tu lui fais un bisous sur la joue...
Il accepte et oublié tout ce qui s'est passé. Tes bisous sont comme des sortilèges 😈.Nda : ✨T/p la dominatrice ✨ MWAHAHA 😈😈
Little Mask :
° C'est lui qui fait des conneries tout le temps 😭.
° À chaque fois tu dois les réparer passer derrière lui tout ça 💀.
° Il t'influence alors tu fais comme lui, genre un peu des fois comme la complicité Miss Bonet et Little Mask 🤔.
Grand Huit :
° Beaucoup trop gentil avec toi 😑.
Tu fais une bêtises ?
''- Ne t'inquiètes pas T/p c'est rien ☺️🌼''Nda : Oe oe j'ai mis une fleur VOLONTAIREMENT 😎👌
° La maison est brûlée ?
Tu pleures tes morts et tu t'en veux terriblement.
Il s'approche de toi, te prends dans ses bras et te dis : " - Ça va aller t'inquiètes pas, je vais réparer cette petite maladresse de rien du tout ☺️🌼 ''
...
PETITE MALADRESSE QUI VOUS A COÛTÉ UNE FORTUNE ET DE LA COLOC CHEZ NANA💀.__________________________________
Voici la fin de ce chapitre 😎
>>>Un speech pour l'occasion 🙃
J'aime bien faire des Headcanons que c'est pas trop prise de tête et tout franchement c'est bien 👌
Contrairement aux fanfics...
J'ai voulu en commencer une sur Emperor mais je me suis dit je la publierai quand elle sera finie...
Je suis bloquée par manque d'inspi au chapitre 8 😅👌
Bon-
Sinan j'ai déjà innové dans des idées de thèmes pour mes Headcanons 😎🧡
Je m'ennuie en maths parce que les gens ils comprennent rien aux exercices alors le prof il leur explique et réexplique sans cesse 😑.
J'en profite pour écrire ✨sur mon cahier de maths ✨ ( oui, oui 🤓 ) toutes les idées de Headcanons 😂
J'ai dû tout cacher avec ma règle et mes fluos et ça a marché 😂😭👌En tout cas j'espère vous allez bien quand même hein 🧡
Des fois c'est pas facile dans la vie et pour tout le monde...
On a tous sur nos épaules le poids d'une chose qui nous fait souffrir...
Moi je peux rien faire pour ça mais je fais abstraction du problème 😅
Bon-
J'ai du mal mais je suis douée pour faire l'idiote et que personne ne voit rien 🙃
Si vous avez des problèmes j'espère ça s'arrangera 😤
Et si vous voulez parler je suis là 🧡Sur ce,
À plus tard calamars ✨👌
À bientôt les octos✨👌J'innove, j'innove 😎💅🏽🧡
VOUS LISEZ
🌈Headcanons Splatoon manga🔫🧡
FanfictionBah comme son nom l'indique c'est des Headcanons quoi 😂 Y en aura sur : - Emperor (chuis obligée je l'aime bcp trop😭🧡) - Prinz (logique hein 😂) - Rider - Skull - Mask - Little Mask - Aloha - Army - Vintage - Grand huit - Glove Si vous avez des i...