Invasion 💥

313 5 11
                                    


*Titre trop long donc voici le vrai titre😉 :

Si la population était envahie par des octalings conçues par le général TarTar et qu'elles veulent votre peau💥

J'vous explique 😑
C'est genre comme si ya une invasion mais en gros c'est pour voir que ce passe-t'il dans une situation semblable à l'apocalypse 👍

Maintenant...
Débutons le chapitre 😈😈

______________________________________

Emperor :

° Vous vous situez dans sa villa.
° Il n'a absolument pas peur, seulement toi tu paniques.
° Il te réconforte de fou et t'embrassera pour te rassurer. Il te tiendra par l'épaule pour te garder près de lui.
° Quand les octalings ont défoncé la porte, il a déployé son aura impériale ultra pesante et menaçante sur elles (😍🧡).
° Elles ont eu extrêmement peur alors elles ont toutes prit la fuite sans exception.😂👏
° Dès qu'elles sont toutes parties il t'a pris dans ses bras et a continué de te rassurer.
° Il s'est déplacé jusqu'à son canapé et s'est allongé en te posant sur lui, ta tête sur son torse 👀🧡.
° Tu t'es endormie , la tête à moitié dans son cou et lui était resté éveillé par précaution à te caresser le dos 🧡.
° Vous n'avez eu aucun problème par la suite car les octalings ont eu beaucoup trop peur pour revenir 😂👌



Prinz :

° Vous vous situez dans le jardin de la villa de son frère avec N-pacer, Egging Jr et Laceless, en train de goûter ensemble.
° Des octalings sont arrivées et vous ont attaqué. Vous vous êtes tous défendus et avez réussi à les repousser tant bien que mal.
° Prinz a proposé d'aller informer son grand frère que des octalings sont en train de vous attaquez et de vous envahir.
° Quand vous êtes rentrés, ( seulement toi et Prinz car les autres se défendent face aux octalings pour vous permettre d'avertir Emperor ) Emperor étant en train de prononcer un discours du style '' Prosternez vous face à votre souverain misérables gueuses 😎 '' 😭👌
Il s'avère que des octalings avaient déjà pénétrées l'enceinte de la villa mais qu'elles avaient beaucoup trop peur d'Emperor. Tétanisées, leur seule solution était la soumission. Elles étaient donc prosternées face à Emperor et tremblaient de peur.
° Vous êtes restés figés environ 5 secondes tellement vous étiez sous le choc de cette situation hilarante.😂
° Après ça vous avez averti Emperor et il a chassé toutes les octalings de votre villa 👏


Rider :

° Vous vous situez dans la boutique d'armes.
° Vous entendiez des cris provenant de dehors alors tu as eu peur et tu t'es agrippée à son dos pour te cacher😂.
° Il a beugué en mode '' elle est sérieuse ?'' puis a cessé de beuguer car il s'est dit que ce serait une occasion de plus pour te faire une démonstration de sa puissance 😎.
° Il s'est camouflé derrière une rangée d'armes pour les attaquer par surprise et tu t'es camouflée derrière lui pour ne pas te faire attaquer.
° Elles sont arrivées sans l'avoir vu et dès qu'elles sont passées en face de lui, il les a écrasées avec son Dynamo rouleau 👏.
Les autres ont accourut en entendant du bruit et il s'est défendu pour finalement tuer toutes celles qui s'en sont pris à vous.
°Il était essoufflé et tu étais terrorisée, il est donc revenu vers toi et a esquissé un sourire rempli de fierté puis a tapoté ta tête affectueusement 😌.
° Tu le regardais avec admiration ainsi que des paillettes dans les yeux ✨.


Skull :

° Vous vous situez dans la salle d'entraînement.
° Vous entendiez du bruit mais personne ne vous a attaqué 😑.
° Vous avez pris la décision de rester là où vous êtes pour votre sécurité et avez continué de vous entraîner pendant ce temps.
° À la fin de votre entraînement, vous aviez faim alors Skull a déballé des sucettes qu'il avait gardé pour vous deux 😋.
° Ensuite vous avez fait un jeu de société ( celui que vous voulez à condition qu'il puis se jouer à deux 👍) puis vous vous êtes endormis parterre toi sur lui et lui étalé sur le sol😂.
° À votre réveil, il faisait nuit et il n'y avait plus de bruit. Vous avez vérifié que c'était tranquille et effectivement elle se sont faites éliminées et la vie a naturellement repris son cours.


🌈Headcanons Splatoon manga🔫🧡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant