Emperor :Tu avais fait plusieurs matchs avec ton équipe pour gagner à un nouveau tournoi King square et ton équipe s'est trouvée face à l'Emperor team.
Pour la première fois de l'histoire, il y a eu une égalité entre vos deux équipes et vous avez refait un match contre cette team 👀. Malheureusement pour ton équipe vous avez perdu...
Néanmoins tu as étonnamment réussi à liquider Emperor et même Prinz 👀✨
Après le match il est venu te voir et même si tu n'es pas la leader de ton équipe il t'a expliqué qu'il a constaté que tu étais le pilier de ton équipe et que sans toi tes équipiers auraient eu beaucoup plus de fil à retordre. Il t'a proposé de vous entraîner ensemble et t'a offert son numéro :~ Après le second match ~
'' Emperor : - Hey toi !
T/p : -... Moi ?
Emperor : - Oui toi, j'ai remarqué... tu as beaucoup de potentiel tu sais ?
T/p : - Oh...Mais non tu sais c'est surtout mon équipe qui fait tout ! Elle m'a toujours accompagnée dans mes matchs et on s'est toujours beaucoup entraîné ensemble depuis mon enfance même, à force on finit par exploiter les forces de chacun et même les faiblesses pour nous permettre de remporter nos matchs !
Emperor : - ... J'aime beaucoup ta façon de penser. Mais malgré tout même si tu n'en es pas la leader, tu n'en reste pas moins le pilier fondamental de ton équipe... J'ai eu l'occasion de me battre contre toi et à l'occasion ce serait sympa qu'on remette ça !
T/p : - M-merci beaucoup Emperor ! J'ai adoré jouer contre ton équipe grâce à vous je pense pouvoir me perfectionner d'ailleurs ce serait cool de refaire un match contre vous ! Mais pour ça il faudra que je m'améliore avant 😑.
Emperor : - Si tu veux je pourrais me charger de ton entraînement, si toutefois tu souhaites t'entraîner...
T/p : - Ça te dérange pas ??
Emperor: - Non. Pourquoi ça me dérangerait ? Et puis tu sais tu es une adversaire à la hauteur, je pourrais bien m'améliorer également avec toi.
T/p : - Oh génial ! Merci infiniment 😖! Il faudra par contre que je puisse te contacter pour nos entraînements...
Emperor : - Dans ce cas, tiens. Voici mon numéro en cas de besoin. J'ai pas l'habitude de le donner à mes sujets ou même mes proches mais toi... tu es différente. Comment t'appelle tu d'ailleurs ?
T/p : - Hum, moi c'est T/p enchantée!
Emperor : - Dans ce cas enchanté également ! T/p sache que tu as l'honneur de compter ton roi parmi tes amis 😤😌 !
T/p : - Oui !😂
C'est en effet un honneur pour moi !
J'espère être à la hauteur pour nos entraînement 😖Emperor : - Tu es déjà à la hauteur pour de véritables matchs 😌
Au plaisir de te revoir, T/p ! ''Il t'a dit au revoir d'un signe de la main et t'a adressé un magnifique sourire qui t'a fait rougir.
Prinz :
Tu travailles dans un café où d'ailleurs se trouve Kipik à côté du Hall pour les matchs de guerre de territoires. Il était au départ un client simple venu découvrir le café, puis il est devenu un client régulier et tu as toujours demandé à tes collègues de prendre en charge ses commandes car tu voulais toujours le revoir et lui parler.
Rider :
En fait tu es la sœur de little mask et il a d'ailleurs beaucoup parlé de toi à Rider étant donné que tu lui a dit que tu aimerais bien faire connaissance avec Rider tout ça 👀.
Tu l'as croisé et est venue lui parler de toi même après avoir pris ton courage à deux mains.
Finalement vous vous entendez bien même si tu parles beaucoup plus que lui et c'est comme ça que vous êtes rapprochés.
VOUS LISEZ
🌈Headcanons Splatoon manga🔫🧡
Fiksi PenggemarBah comme son nom l'indique c'est des Headcanons quoi 😂 Y en aura sur : - Emperor (chuis obligée je l'aime bcp trop😭🧡) - Prinz (logique hein 😂) - Rider - Skull - Mask - Little Mask - Aloha - Army - Vintage - Grand huit - Glove Si vous avez des i...