Dans la peau d'Andréa
Il sonnait 20h et la soirée était prévue pour 21h.Si je suis à Paris ce soir c'est en principe grâce à mon amie Ornella qui m'a acheté ce billet d'avion.Malgré tout ce que j'ai dû faire pour y échapper me voilà dans cet hôtel en train de m'habiller pour ce bal masqué.Tout y est je suis déjà prête.j'entends des bruits dans le salon sûrement Ornella en train de cherché son mascaras.
_Et voilà ça y est je l'ai enfin trouvé
_Dieu merci maintenant que je suis prête je n'attends que la reine de la soirée.lui dis-je
_Te moque pas de moi Andréa.Nous savons tous que tu fais tourné la tête à tout le monde.
_C'est ce que tu penses.je ne suis pas assez belle.Mais cette soirée c'est en ta mémoire ma belle or d'ange.
_Dans tous les cas j'espère juste que Augusto puisse me remarqué
_Et qui est ce fameux Augusto?
Elle met sa main sur son coeur et affiche une mine de surprise.
_Ne me dit pas que tu ne connais pas le grand riche et puissant milliardaire Augusto Carmen?
_Non je le connais pas et pour ton information l'actualité n'a jamais été mon monde.
_En voilà les retombées.Maintenant allons-y.la soirée promet.
La soirée battait son plein.j'ai perdu d'yeux Ornella je le cherchais dans la salle mais peine vaine.je marchais tête dans mes idées quand j'entre dans quelqu'un et que je renverse ma bière sur sa veste.
_Mademoiselle ayez les yeux ouverts et voyez bien où vous allez.
Mais lui il se prend pour qui pour me dire quoi faire ?
_veillez m'excuser Monsieur.
Et sans aucun mot je le dépasse.je marchais encore quand je sentis un poids sur moi.De puissants bras me retournaient.
_les filles de votre genre j'en ai connu et je connais ce jeu.
_Excusez moi?
_Ne jouez pas à l'innocente avec moi. Fallait juste me demandé une faveur que j'aurai accepté volontier.
_Mais de quoi vous parlez.
_Vous me voulez dans votre lit c'est ça?Allez y ma belle crachez le morceau.
_Non !!Mais quoi toi dans moi mon lit.Tu exagères.je m'emporte dans un fou rire.
_Ah bon?je vous dégoûte en tant que tel?
_Oui tu me dégoûte
_Alors essayons et la j'aurai la preuve du contraire.
_hahaha est-ce un défi ?
_Prenez le comme vous le voulez.
La seule chose que je déteste dans ma vie c'est perdre et ce défi qu'importe la conséquence je l'aurai parié.je lui sourit
_j'accepte ton défi.
_Suis moi
Je le suivis jusqu'à une chambre et une fois arrivé je lui dis de gardé nos masques .Ce qu'il accepte volontier car d'après tout c'est juste une nuit à Paris de deux inconnus anormaux.Et maintenant que nous y sommes nous avons passé à l'action sans plus tardé.
VOUS LISEZ
Une nuit à paris
RomanceSi elle avait su ce qui allait se passer à ce bal masqué,elle ne serait jamais allé.Agée de 25 ans ,Andréa est une belle fille qui fait tourner la tête à tous les hommes.Elle va se rendre à Paris pour une soirée où tout se tourne en fiasco avec la r...