Dans la peau de CatherineCela va faire cinq ans que nous nous sommes connus Stéphane et moi et je peux vous garantir que de jour en jour notre amour ne fait que s'accroître.Maintenant papa est au courant de notre relation et il désire le connaître.j'espère juste qu'il va l'aime.Ces cinq ans passés ont été vraiment difficile pour moi surtout pour Stéphane que nous vivions séparément.Mais d'habitude nous pensons des appels vidéos en direct et je peux dire qu'aucun homme n'atteint sa cheville.Pas qu'il n'y a pas d'hommes plus beaux que lui juste que personne n'arrive plus à entrer dans ma vie .
Hier nous sommes rentré au Canada et ce matin j'ai voulu faire une surprise à stéphane.je l'ai pas prévenu de notre arrivé ici.je me demande quel serait sa réaction en me voyant.je suis devant sa maison,je frappe à la porte et imaginez qui vient m'ouvrir? Stéphane même en personne.je ris face à son habitude.il a la bouche ouverte je crois qu'il veux prononcé un mot mais aucun son ne sort.il court me prendre dans ses bras et me fait entrer.
_Ma chérie depuis quand es-tu rentre?
_Depuis hier mon bé
_Et c'est aujourd'hui on me rend visite?pas mal
_J'ai voulu te faire une surprise
_Et je peux t'assurer que t'a vraiment réussi à me surprendre
_Je t'aime toi
_Moi plus encore
Il posa ses lèvres sur les miennes et nos lèvres fusionnent dans un long et passionnant baiser.Comme je l'aime ce gar.On s'embrassant quand soudain son téléphone se mit à sonné
_Oui soeur
_...........
_Comment ça?Que lui est-il arrivé?
_..........
_D'accord j'arrive.Donne moi juste l'adresse de l'hôpital
_..........
_Oui je serai là bientôt à plus.
Je lui demande ce qui se passe et il m'informe que sa tante vient de faire une crise et que sa soeur l'emmène à l'hôpital.En l'entente de cela je reçois un choc dans mon coeur c'est comme si la personne m'étais familier.Stéphane a voulu que je l'accompagne ce que j'accepte volontier.Une fois arrivé le docteur demande une prise de sang pour sauvé la malade.Malheureusement tanti Andréa et Stéphane n'était pas compatible.j'ai voulu aussi essayer la mienne et heureusement pour moi j'avais le même groupe sanguin qu'elle. Attiré par la curiosité je demande le nom de cette femme qui a trait avec ma ressemblance et on me dit qu'elle s'appelle Madeleine Ornella Brice. Même sans la connaître je l'aime beaucoup et j'aimerais que mon père la connaissance.Peut être qu'avec elle il changera d'avis et va vouloir refaire sa vie.Qui sait ?Et en parlant de papa je ne comprends pas pourquoi les enfants de tanti Andréa ressemble tant à Oncle Augusto et une fois à la maison je compte les convaincre tous lui et papa de se rendre chez tanti Andréa pour faire la connaissance.J'espère qu'ils vont seulement acceptés.
Une fois rentré j'informe tonton Augusto et papa de ce qui c'était passé et j'ai pu parvenir à les convaincre tous et ils disent qu'on ira le weekend les rendre visite.je prends mon téléphone pour vite informé Stéphane pour qu'elle prévienne la famille tante Andréa et tanti Ornella car tout le monde doit être présent le jour j.
VOUS LISEZ
Une nuit à paris
RomanceSi elle avait su ce qui allait se passer à ce bal masqué,elle ne serait jamais allé.Agée de 25 ans ,Andréa est une belle fille qui fait tourner la tête à tous les hommes.Elle va se rendre à Paris pour une soirée où tout se tourne en fiasco avec la r...