Nouveau départ 2

3.1K 259 0
                                    


Dans la peau d'Augusto

Un nouveau départ pour moi depuis que j'ai appris que je suis père.Si l'on pouvait remonter le temps je retournerai dans le passé et je reverrai le secret tombé.

Et bien qui aurait cru?Moi Augusto papa?Et ce qui me plaît encore le plus c'est que mes enfants sont mes photocopies. Je ne vais jamais cessé de remercier Stéphane et Catherine car sans eux je ne serai au courant de rien.cette fille que j'ai cherché durant 5 bonnes années là voilà en face de moi.je me rappelle encore de ce jour comme si c'était hier.ce jour où tout à basculé.

C'était un weekend et nous sommes devant une porte inconnue entrain d'attendre qu'on l'ouvre .si nous sommes ici c'est pour connaître le fameux Stéphane et faire sa connaissance.Car il a été le seul à séduire Catherine et il faudrait lui touché quelques mots.un beau goss vient nous ouvrir la porte et embrasse Catherine devant nous.Vraiment ce petit n'a peur de rien.

Soudain on entend de loin une voix féminine nous invitant à entrer.je reconnais cette voix .Mais où?Et Quand? Et qui en est l'auteur?Nous rentrons tous dans la maison.on s'installe quand soudain je vois une splendide femme descendre les escaliers en compagnie de deux jolis garçons jumeaux.De plus Elle s'approche de moins mes doutes sont fondés.Elle sourit et prends place en face de moi.Mais ce parfum je le connais?Mais comment tout se coïncide ?Elle relève la tête et quand je vous ses yeux oui je sais où je l'ai connue.A Paris.Elle a été celle avec qui j'ai passé ma nuit à Paris.Une nuit que j'ai jamais oublié jusqu'à présent.c'était elle qui était au centre de mes nuits.Elle m'a fait perdre la tête en juste une nuit.Et la voir en face de moi sans masque me prouve que cette fille est plus que la tentation incarnée du diable.En me regardant son sourire s'évapore et elle est prise de panique.

_je crois que que tu me dois des explications.lui dis je en désignant les jumeaux.

_Oui on doit parlé .me répond t'elle

Après de longues discours j'ai su que ces petits bouts d'anges sont mes enfants.le fruit d'une nuit et je remercie ciel et terre de m'avoir accorder cette grâce.je remercie beaucoup Raymond d'avoir insisté à ce que je passe mes congés au Canada.Et parlant de mes entreprises.Ne vous inquiété pas je prends les directives même en étant ici.Et parlant de ce dernier depuis qu'il a retrouvé sa femme sa vie a vraiment changé.ils sont mariés et présentement sont à Chicago pour leur lune de miel.

Quand à moi je me marierai au temps voulu pas Dieu.Pour l'instant je dois tout faire pour que Andréa tombé amoureux de moi.je l'ai menti en lui disant que je prendrai la garde définitif des enfants juste pour qu'elle m'approche de plus.Je le fait suivre par un de mes gardes.Et hier j'ai appris qu'elle sortait avec un certain Marc Fallait voir ma colère.ce type je vais le remettre à sa place.je pars à l'adresse indiquée sur la feuille et je le force à dire à Andréa que c'est fini entre eux.ce que l'inbécil a fait sans hésiter.

Après cela je rentre chez moi en pensant à notre baisé de cet après midi.Même si elle ne m'aime pas .Son corps au moins me désire et pour ça j'en suis fière.


Une nuit à parisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant