Au Bureau

5.3K 352 5
                                    


Dans la peau d'Augusto

Assise dans mon bureau je pensais à cette inconnue qui hante mon esprit.Dire qu'elle était vierge j'en croyais pas mais la preuve était belle et bien là sous mes yeux.Dire que la soirée organisée pour les affaires s'est terminée en fiasco j'en crois pas.je me rappelle encore quand elle m'a renversé son verre dessus.j'étais emporté par la colère qui s'est vite dissimulé en un regard.Oui ses yeux étaient tout ce que je peux garder d'elle.En revoyant notre scène j'émis un rire.Elle était la représentation incarnée de la tentation et était très douce.

_puis je parler à mon ami?Ou il se trouve dans les étoiles ?

_Raymond?Depuis quand es-tu arrivé ?

_Depuis que mon ami s'est envolé dans les étoiles.

_Arrête cette blague.Dit moi pourquoi t'es ici

_J'aimerais savoir qui avait kidnappé
mon ami lors de la soirée faites en sa mémoire.

_personne,je m'étais juste mis en retrait

_Et depuis quand le ténébreux boss se met-il en retrait ?

Il fait mine de sourire et cela ne m'arrange guère car je sais qu'il finira par me faire cracher le morceau.D'après tout il a été le seul en qui j'ai mis ma confiance et je l'aime beaucoup.il est un beau goss et riche en plus.Toutes les meufs lui courent dessus mais cela n'empêche qu'il demeure encore un papa célibataire.j'aime bien sa petite fille Catherine dit Cathy.Il aimait sa femme plus que tout au monde et l'a perdu lors de l'accouchement de sa princesse car cela avait été un risque et il fallait sauvé soit la mère ou soit l'enfant mais Madeleine a voulu se sacrifier pour sa fille.Depuis lors elle n'a plus jamais refait sa vie.Qui sait ?Peut être qu'il n'a pas encore trouvé celle qui fera chavirer son coeur.

_j'étais parti me détendre avec certains amis

_Es-tu sur de ce que tu dis?Car à part moi je sais plus qui est en bon terme avec mon ténébreux milliardaire.Allez crache le morceau les amis sont faits pour ça.

Je prends une bonne inspiration et lui raconte l'histoire du début jusqu'à la fin.ce qui le laissa sans voix.

_Ne me dis pas que vous l'avez fait?

_Bien sûr que le diable nous avait tenté.

_Incroyable ! Après deux ans de vie sans sexe Monsieur décide enfin de faire son entrée sur le podium.

_T'en moque pas.

_Et c'était comment?Comment t'es tu senti?

_Raymond....

_Okay capitaine je comprends que c'est intime.Maintenant combien l'as tu remis pour la faire taire.

_C'est ce qui est étrange dans l'histoire.A mon réveil elle n'était plus là.

_Comment ça?

_Elle était parti et imagine qu'elle était aussi vierge.

_Quoi?c'est impossible.

_Si mon cher le drap était tacheté de sang.

_Au moins tu connais son nom?

_Non c'est ce qui m'énerve dans l'histoire.je ne connais rien d'elle à part la couleur de ses yeux,ses cheveux et son parfums en rose.

_Et que comptes-tu faire maintenant?

_Comment ça?ça c'est le passé en plus ce n'est juste qu'une nuit.

_Une nuit inoubliable précise bien

_je te déteste

_Et moi je t'aime.On dirait même que tu baves pour elle.

_Moi?tu t'imagines ?Baver pour une inconnue ?

_Tes yeux te trahissent mon frère

_Et si on allait prendre un verre.?

_C'est une bonne idée.Allons-y

On part prendre un verre et ensuite on rendre chacun dans sa villa.Et bien je suis seul maintenant en train de penser encore à cette nuit dans les bras d'une étrangère.Quel con.

Une nuit à parisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant