Dans la peau de CatherineLes années passent mais notre amour ne meurt pas .je suis très contente de l'avoir connu dans ma vie.Stephane est la merveilleuse chose qui m'est jamais été donné parlant de ce dernier il est lui aussi un puissant milliardaire et toutes les filles en bavent mais il n'a d'yeux que pour moi.Aujourd'hui nous sommes marié et nous avons une magnifique fille du nom de Mirabelle .Cette fille est une princesse en personne et son père l'aime beaucoup.il ne peut m'aime pas passer une journée sans la voir.Parfois même je suis jalouse d'elle.
_chérie
_oui maman
_T'es prête?
_oui
_Alors je te dépose à ton école
_Oui maman et j'ai très envie de voir Steve
_Et qui est ce Steve?
_Un ami à moi maman et je l'aime beaucoup.
_Là tu va me le présenter un de ces jours.
_Oui maman.
_Okay allons-y maintenant sinon nous allons être en retard.
Nous sommes partis à l'école et j'ai eu l'amabilité de rencontré steve.on dirait que ces deux là même dont amoureux mais bon je garde le secret.ils me rappellent mon passé.Stephane et moi sommes rencontré au bas âge et on a noué un lien amoureux.j'aime beaucoup Stéphane et je l'ai pas encore annoncé la nouvelle.je crois qu'il sera vraiment comblé en l'apprenant.
Dans la peau de Stéphane
Cela va faire plusieurs années que nous nous sommes rencontrés et je peux jure que l'amour que je porte à l'égard de ma femme demeure le même comme le premier jour que je l'ai connu.j'ai Jamais cru au grand amour au paravent mais maintenant je peux même parier avec ma vie que l'amour existe belle et bien et que le vrai amour ne meurt jamais.
J'ai une petite princesse Mirabelle.C'est le plus beau cadeau que Catherine m'a offerte même si mon plus grand souhait est d'avoir un petit bonhomme je suis fier de ma famille.je fais un saut au supermarché pour acheté du chocolat à ma fille pour ensuite rentré à la maison.une fois rentré nous mangeons ensemble et après avoir faire couché Mirabelle ,ma femme me rejoint au lit.
_chéri
_oui mon amour.
_j'ai une nouvelle à t'annoncer.Mais ne m'en veux pas je t'en prie
_De quoi parles-tu ma belle ?je peux jamais t'en vouloir.
_Je suis enceinte de trois mois et j'attends des jumeaux.
_Des......
_jumeaux chéri deux jolis garçons
_Oh non j'en crois pas mes yeux.Viens chéri viens dans mes bras je te dois le monde en entier.je t'aime Catherine t'es là meilleure chose qui m'est arrivé
_je t'aime aussi Steph et ça depuis le premier jour.
Je l'embrasse et nous passions une nuit romantique.Une nuit rempli de joie de plein de vie.
VOUS LISEZ
Une nuit à paris
RomantizmSi elle avait su ce qui allait se passer à ce bal masqué,elle ne serait jamais allé.Agée de 25 ans ,Andréa est une belle fille qui fait tourner la tête à tous les hommes.Elle va se rendre à Paris pour une soirée où tout se tourne en fiasco avec la r...