Dans la peau d'AugustoCela va faire cinq fichues années que je recherche cette inconnue sans espoir.j'ai finalement voulu tourné la page mais j'arrive toujours pas à l'oublier.Qu'est-elle devenue?Est-elle mariée?A cette idée je serre les points.Non forcément pas.Elle ne doit en aucun cas se marier.Et bon parlant de projets Monsieur Raymond a eu le plaisir de m'inviter au Canada pour passer quelques moments de congé en famille ce que j'ai accepté à coup de force car les congés n'ont jamais fait parti de mon projet et me voilà maintenant dans mon jet privé destination Canada.je compte aussi trouvé une femme la bas.je souris face à cette pensée.
_Monsieur peut me dire ce qui se passe ?
_Et bien imagine que je pars trouver une Femme avec qui faire la vie.
_je rêve ou comment ?
_😃😃je blague juste.je ne suis pas encore prêt.
_Toi t'es jamais prêt je le sais.
_Et en parlant de ça .Tu comptes plus refaire ta vie ?
_Si au moment opportun
_Et voilà moi aussi j'attends ce moment avec impatience.
_Et qu'en est-il de ta chère inconnue ?
_je l'ai cherché partout mais aucune trace d'elle et je commence par me découragé.Tu peux pas imaginer ?
_Quoi?
_Toutes les filles que j'ai tapé après elle sont toutes nulles les unes que les autres.
_Sérieux ?
_Oui et tu peux pas t'imaginer ?ça m'arrive même de voir son visage en toutes ces filles.
_Mon frère je peux t'assurer que t'es amoureux
_Moi?non tu blagues et n'imagine pas même pas cela.Moi le grand puissant et ténébreux milliardaire Augusto Carmen au coeur de pierre amoureux?
Je m'emporte dans un fou rire.
_A quoi tu penses ma chérie? demandai-je à Catherine
_Juste que les enfants de Tata Andréa vous ressemblent un peu
_Ah bon?
_oui tonton
_Et qui est ce Tata Andréa?
_C'est la soeur d'un ami à moi
_Et ils sont où?
_Au Canada pas loin de chez mamie
_là alors un jour tu m'emmènera les rendre visite.
_oui tonton avec plaisir.
_Dit Cathy t'ai je entendu dire un ami?lui demanda son père
_oui papa un bon ami à moi.il s'appelle Stéphane
_Je vois et je crois que tu vas me le présenter un de ces jours ?
_Oui papa et c'est un gentil garçon
_Cathy?
_oui tonton
_Que t'ai je dit à propos des garçons ?
_il y a pas de gentils garçons.Tous les garçons sont des monstres à part papa et tonton Augusto
_Et maintenant tu crois toujours que Stéphane est un gentil garçon?
_oui tonton Stéphane est un gentil garçon
_Okay comme tu le dis.Mais une fois arrivé tu vas nous présenté ton ami.
_oui tonton.
Après quelques heures de vol nous voilà enfin atterri sur le sol canadien.Nous descendons du jet et l'air frais du Canada nous frappe en pleins visages.je crois que je vais vraiment passé de très bon moments ici au Canada et oublié un peu le travail.cela aussi est nécessaire pour l'homme .le travail fait l'homme mais le repos l'aide à être en pleins formes.j'ai juste hâte de voir ce que me réserve le Canada.
VOUS LISEZ
Une nuit à paris
RomantikSi elle avait su ce qui allait se passer à ce bal masqué,elle ne serait jamais allé.Agée de 25 ans ,Andréa est une belle fille qui fait tourner la tête à tous les hommes.Elle va se rendre à Paris pour une soirée où tout se tourne en fiasco avec la r...