H-O-R-R-I-B-L-EVoilà de quel façon je décrirai la nuit que je vient de passer .
Hange se réveilla enfin !-Déjà lever Tp ? T'as bien dormi .
Quel drôle d'humour !
-Oui , très bien , merci Hange.
-Devine quoi ? Cette nuit , en dormant , j'ai eu une merveilleuse idée !
-Humm?
- Que dirais-tu d'emménager dans ma chambre provisoirement ?
Certainement pas , faut que j'me retienne de hurler .
- Non merci, j'ai passé un bon moment, mais je préfère décliner.
- Ohh... très bien .
Elle sembla tellement déçu .
Vite Tp une idée !- Ne sois pas triste Hange, aujourd'hui tu n'avais pas prévu une journée bien chargée ? Il me semble bien que si, nous serons donc ensemble.
Elle reprit très vite son sourire habituel de surexcité .
- C'est vrai Tp ! Tu a raison ! Dépêche toi de te préparer, Erwin soit surment nous attendre !
Hange me donna des vêtements qu'ils utilisent habituellement pour les soldats du bataillon. Faudra vraiment que j'aille demander à quelqu'un de m'accompagner pour aller en acheter...
-Merci , allons-y .
Je la suivi à travers les couloirs, nous croisons bon nombre de soldats déjà levé. Il est à peine cinq heures, ils sont déjà réveillé ?
-Hange ?
-Oui Tp ?
- Les membres du bataillon sont déjà levé est prêt à cette heure-ci?
-Oui , ici les soldats ce lève à quatre heure , à cinq heure il vont au réfectoire, puis les entraînements commence à six heure et demi .
Elle s'arrêta devant une porte et entra directement. Elle entre comme ça dans le bureau du Major ?
-ERWINN! On est là ! Viens Tp , approche .
J'approcha .
-Bonjour Major .
-Asseyez-vous.
Aucune réaction de la part du major face à
Hange , j'imagine qu'il doivent bien se connaître.- Bien, Tp, j'aimerais te poser plusieurs questions. Tu n'es pas obligé de répondre et je ne te demanderai pas de te justifier si tu ne le veux pas.
- D'accord .
-As-tu d'autres souvenirs que ton âge et ton prénom ?
-Non .
- Et tu réellement allait prendre l'air hier soir ?
On ne peut vraiment rien cacher à cet homme.
-Non .
Hange me fixa assez fermement, j'imagine que elle doit se demander pourquoi je ne lui ai pas raconté la vérité , et pourquoi le capo-Livai ma couvert .
-Aimerais-tu essayer de retrouve la mémoire ?
-Je ne sais pas, d'un côté, oui j'aimerais savoir, ou même connaître ma vie, j'ai sûrement de la famille qui m'attend j'imagine... Mais d'un autre côté non ,parce que peut-être que je me trompe totalement ?
- Dernière question, elle n'a aucun sens mais j'aimerais quand même savoir.
Que t'évoque le mot "royauté"?-....
~
Tu es indigne, tu resteras ici , inconnu de tous, jusqu'à la fin de tes jours tu ne mérites pas de vivre.
~———-
Quelle drôle de question de la part de Erwin .
TP a l'air de ne plus rien entendre on dirait, qu'elle est dans une sorte de bulle .-Erwin, pourquoi cette question ?
- Aucune idée, j'imagine que je voulais simplement savoir si c'était une espionne envoyé par le Roi FRITZ .
- J'imagine que la réponse est négatif.
- Exactement, cependant sa réaction est assez étonnante. Tp?
-Je suis désolé, j'ai un peu la tête qui tourne.
-Souhaites-tu répondre à la question précédente.
- Ah oui oui désolé j'avais complètement oublié. Non ce mot ne m'évoque rien.
- Très bien, Hange m'a expliqué ton problème de chambre, je t'ai trouvé une chambre disponible dans le même couloir que celle des supérieurs, puisque j'imagine que tu préfère une chambre seule plutôt que de la partager avec quelqu'un que tu ne connais pas ?
- Effectivement .
-Ta chambre est situé à quelques portes de celle de Hange , j'ai chargé Livai de te la montrer
- Très bien , merci major
Tp se leva pour commencer à partir .
-Tp , j'ai une dernière question
-Humm?
-Aimerais- tu rejoindre le bataillon ?
Bonne question .
-Je ne sais pas, si c'est possible, j'aimerais déjà pouvoir observer vos actions et vos entraînements avant de vous rendre ma décision.
-Je n'y vois aucun inconvénient, je vous laisse aller au réfectoire. Hange, montre le réfectoire à Tp , ensuite j'aimerais que tu me rendes les quinze rapports que tu devais me rendre le mois dernier.
Erwin me fixa oulalala, ou j'ai bien pu ranger tous mes rapport ! Il doivent être quelque part dans mon bureau .
Mon bureau c'est vraiment un Calvaire, Hei'chou avait raison .
-Oui Erwin pas de soucis j'ai certainement dû les poser sur mon bureau ah aha .
- J'espère bien , je compte sur toi Hange .
Tp et moi sortons du bureau de Erwin , je montre le chemin du réfectoire à Tp .
Je lui explique le fonctionnement du réfectoire, à cette heure ci il n'y a plus personne, il doivent être à l'entraînement de Livai .-T'as compris ou pas ?
- Euhmm, oui . Merci Hange !
- Je doit y aller , Erwin va sûrement me haïr si je lui rend pas c'est précieux rapports.
-Hange ! Attends !
-Oui ?
- Je fait quoi après ?
- Va à l'extérieur ,Livai sera certainement entrain d'entraîner les recrues. Bon j'dois filer à plus tard .
————-
Hange parta comme une fusé , je sais pas comment elle va faire pour retrouvé autant de rapport dans son bordel .
Je commença à prendre mon petit déjeuner .
Ma tête commença à tourné légèrement c'est comme si une voix intérieur me chuchoter quelques chose , je suis toujours consciente pourtant .
Une phrase , une simple phrase ."Ton passé reflette ton futur "
VOUS LISEZ
"𝘉𝘦𝘦𝘵𝘸𝘦𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘦𝘢𝘵𝘩 " 𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳
FanficJe suis Tp , mon nom de famille ? Aucune idée J'ai perdu la mémoire il y a environ 2 semaine je ne me souvient absolument de rien sauf de mon prénom et mon âge . TP 18 ans Les membres du bataillon m'ont trouvé au sol dans une rue du district de E...