J'essaye de retrouver ma route jusqu'au réfectoire. Par chance, je vis Hange a l'entrée .
-Hange, dis-moi, où je peux trouver du thé noir ?
-Juste ici .
Elle m'indiqua un buffet en bois contenant toutes les boîtes de thé .-Qu'est-ce que tu veux faire avec ce thé ma petite TP??
-Oh rien , juste une petite soif .
-Ahahahah personne n'aime le thé noir ici , sauf une personne.
Elle me regarda avec insistance
-Oui bon d'accord .. il m'a demandé de lui emmener.
-OHHHHHH mon petit heichou va ce mariééééé
Elle commença à courir dans tous le réfectoire en s'affolant de joie . Plus j'y pense plus je commence à penser qu'il lui manque réellement une case.
-Hange ! Calme toi s'il te plaît ! Tu te trompe , je dois lui emmener parce que je l'ai énervé .
-Ohhhh...
Elle se calmera est devint toute triste .
Elle est vraiment bipolaire... Je sais pas comment elle fait pour changer d'émotion aussi vite.
Je m'approcha du buffet qu'elle m'avait désigné plus tôt .Thé noir, thé noir... Ah ! J'ai trouvé ! J'ai prit la boîte, sur laquelle était indiqué la provenance de ce thé . "le comptoir de rose "
Quelle magnifique nom!Soudain, je fût reprise d'atroce maux de tête ...
______
« tu n'es pas comme rose, tu ne devrais pas être là tu n'as pas ta place ici c'est pour cela que je te garde ici .»
______Je reprit mes esprits, à deux doigts de m'écrouler ,Hange se dirigea vers moi certainement prise de panique .
-Tout va bien Tp?!
-Hummm... oui, juste le fatigue , je pense que j'ai besoin de repos , je vais m'occuper du thé du caporal , puis j'irais me reposais .
-Laisse , je vais m'en occuper , si tu mets tes microbes dans le thé de heichou, tu peut être sûre que tu ne reverra plus jamais la lumière du jour ma belle , crois moi .
C'est sur que mes main crasseuse de Hange c'est mieux ... mais bon.
-Oui , tu as raison , je te remercie Hange, je t'en doit une ! Je vais allez me reposais merci .
Je partit en direction de ma chambre , je ne l'ai pas encore visité , on m'as simplement remis les clés et indiqué sont emplacement.Je suis dans le bon couloir , sa devrait être par la... AH! C'est ici!
Je mis la clé dans la serrure, j'ouvrit la porte , ma chambre était...Légèrement poussiéreuse ,mais vraiment pas de quoi en faire tout un plat .
Je me dirigea vers la salle de bain .
- Ooooh- Ils m'ont acheter du shampoing !! C'est super!!
Je me fit couler un bain , j'ai besoin de réfléchir , de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ce qui m'arrive .
Je ne comprend pas ce que toutes ces phrase peuvent signifier ... J'y réfléchirais demain , après tout , autant profiter de ce bain pour me détendre et arrêtez de pensée .Mon bain est prêt , je retourna dans la salle de bain et m'installa dans mon bain bien chaud .
La fatigue commença à prendre possession de moi . Je sortit donc de mon bain . J'enroula une serviette autour de moi , Je me jeta sur mon lit .
Je me suis assoupit pratiquement instantanément. C'est dans les bras de Morphée que je suis tombé . Je me suis assoupit, prise de fatigue et d'angoisse concernant mon passée et mon futur
Il est temps pour moi de me reposée .-----
Je fut réveiller d'un seul coup , en sursaut par des tambourinement a ma porte.
-La gamine ? Dépêche toi d'ouvrir cette foutu porte sinon je t'assure que t'es foutu.
Hein? mais qu'est ce qu'il me veut le ver de terre ? Il est facilement 3 heure .De toute façon il a pas la clé . Je commença a me rendormir , me disant que je lui demanderais demain matin pour quoi il tape comme un titan a ma porte EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT .
- WOOOOH sale morveuse quand je te parle tu répond , quand je te donne des ordres tu obéie !
HYYN mais comment il est rentrée lui ??!!
Il rentra dans ma chambre et me secoua dans tout les sens .
-AHAHAHHAHAHAH ARRÊTE SAAAAA JE SUISSS RÉVEILLÉ .
- Ok , alors maintenant tu va m'expliquer pourquoi c'est l'autre crasseuse de folle de Hange qui m'as emmener mon thé alors que je te l'avais demander a toi pour que je puisse te donner ta punissions une fois que tu serais dans mon bureau.
Il me lâcha et me reposa sur mon lit , je remis ma serviette correctement en place avant qu'elle ne tombe.
------------------------
Elle perd rien pour attendre celle la , elle est en train de remettre sa serviette en place , certainement elle pense se faire passer pour la victime de cette façon , mais elle se trompe parce que je vais pas la loupée.
Elle m'expliqua ce qui s'est passé , apparemment elle a des sortes de vision noir ou elle entend des phrases . Elle a pas voulu le dire a Hange ni a personne d'autres . Elle commença a pleurer dans mes bras .
Elle a fini par s'endormir de fatigue et de pleure dans mes bras contre mon gré évidemment . Je vais devoir attendre que elle se réveille fait chier ... Sale mioche .
VOUS LISEZ
"𝘉𝘦𝘦𝘵𝘸𝘦𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘦𝘢𝘵𝘩 " 𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳
FanficJe suis Tp , mon nom de famille ? Aucune idée J'ai perdu la mémoire il y a environ 2 semaine je ne me souvient absolument de rien sauf de mon prénom et mon âge . TP 18 ans Les membres du bataillon m'ont trouvé au sol dans une rue du district de E...