-𝑇ℎ𝑟𝑒𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟'𝑠-

25 1 0
                                    

"Ton passé reflète ton futur ."

Ma respiration se coupa, je rouvrir les yeux d'un coup, que signifie tous ces fragment ?
Que signifie cette simple phrase ?
Que peut bien signifier celle qui m'était apparu dans le bureau du Major ?

J'étais seul au réfectoire, jusqu'à ce que un jeune homme brun entra dans le réfectoire habillé en soldats. Étonnant, il devrait tous s'entraîner à cette heure-ci.

Il commença à s'approcher de l'endroit où je me trouver.

-Hummm , excuse moi ?

- Euhh , oui?

- Tu n'es plus à l'infirmerie ?

Mais qui est-ce ? Il a l'air de me connaître mais je ne me souviens pas de lui.

- Excuse-moi, je n'ai pas de souvenirs de toi qui es-tu , tu as l'air de me connaître ?

- Ah oui , c'est moi qui était là quand tu t'es réveillé ,et c'est moi qui a était chercher le caporal chef pour lui annoncer que tu étais réveillé. Je ne me suis pas présenté , je m'appelle Eren Jaeger .

-Ah oui tout me revient , tu es un soldat ? Pourquoi tu n'es pas à l'entraînement avec les autres ?

-L'entraînement ? Quel entraînement ?-

Son visage commença à palir.

- J'avais complètement oublié ! Le caporal va me massacré !

Le pauvre

-S'il te plaît donne-moi un coup de main -?

-Tp

-Je t'en supplie TP donne-moi un coup de main!

- Très bien .

-Merci , merci !!! On ne ce connaît pas vraiment , mais tu a l'air d'être une personne incroyable !

Je me leva, je lui demanda de passer devant , je ne sais pas où se trouve le terrain d'entraînement. Sur la route nous discutons un petit peu, apparemment il vient du district de shiganshina ravagé par les titans il y'a quelques année .

- C'est quoi des titans ?

- Tu n'en n'as jamais entendu parler ?

- Je sais pas , en tout cas je n'ai aucun souvenir .

Il m'expliqua brièvement ce qu'était les titans. Nous arrivions enfin au terrain d'entraînement. Le caporal entra dans notre champs de vison . Il ce retourna vivement et nous observa froidement.

-Eren ! Approche !

Le caporal ce mit en position de combat .

- Si tu réussi à me battre tu sera pardonner de ton retard .

Eren devint pâle .

- Mets lui une pâté Eren !
Cria un jeune homme chauve .

-Connie ! Dit pas sa , imagine que le caporal t'entende !
S'exclama un petit blond juste à côté .
Il a une sacré tête de tapette d'ailleurs .

- Caporal , attendais ! Eren es en retard à cause de moi, je lui est demandé de m'accompagner car je ne trouvais pas le réfectoire ainsi que le terrain .

Le caporal me regarda , enfin Livai , mais j'évite de le tutoyer en publique . 
Étonnamment je ne vit pas vraiment d'agacement dans son regard .

"𝘉𝘦𝘦𝘵𝘸𝘦𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘦𝘢𝘵𝘩 "    𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant