~
Je cours et je cours je ne doit surtout pas m'arrêter où il me retrouverons !
A force de regarder derrière moi , je tribucha
Puis seul le noir me parvint~
- Caporal !
- Que se passe t'il Eren?
- Là-bas , nous avons trouvé une jeune femme inconsciente et blessée.
Mais c'est pas vrai quel bande de crétin , nous venons ici pour rencontrer le roi FRITZ et ont doit s'occuper d'une femme inconsciente ? Et puis quoi encore !
Elle doit avoir une ou deux égratignures j'imagine rien de bien grave ... Mais bon allons comme même jetez un coups d'œil .-Montre-moi où elle se trouve , nous ne devons pas perdre de temps le roi FRITZ , en plus d'être un sale porc , n'est pas une personne patiente !
- Très bien caporal , suivez-moi .
Je suivit Eren jusqu'à l'endroit où se trouver cette fameuse "femme ".
- C'est ici caporal .
Eren s'écarta pour me laisser apercevoir une gamine pleine de bleus , de coupures , des hématomes énormes dans une marre de sang .
J'ai peut être eu tord pour une fois on devrait la ramener au QG .-Eren , prévient Erwin , explique lui la situation, et dit lui que je ne serait pas présent à la conférence, et que Hange me représentera , nous allons ramener cette jeune femme au QG . Ramène l'escouade ici avec une charrette .
Ellipse de 2 jours
J'ouvris difficilement les yeux .
Mais où suis-je ?
J'essaya de me relever pour mieux apercevoir la pièce .-Aïeee!
Bon finalement je vais rester allonger j'ai les jambes et les bras enroulés dans de grands bandages épais. Puis j'ai un vraiment mal de partout c'est horrible , comment sa se fait que je soit dans un tel état !
- Tu est enfin réveillé ! Je reviens, bouge pas je vais chercher Hange et le caporal !
- Attends ! Qui est tu et où je suis?
Il est déjà parti ...
-BONJOURRRRR!
-Hange tu va faire peur à la mioche !
Mais ? Qui sont c'est drôles de gens ?
- Eummh ... excuser moi qui êtes vous ? Et où je suis ?
- Ahaha pardon pour l'arrivé , j'espère que je ne t'ai pas fait peur . Dit elle en se grattant l'arrière de la tête .
-Ne vous inquiétez pas pour sa .
- Oh , tutoie moi je t'en prit , je m'appelle hange , et lui c'est là caporal Livai c'est lui qui t'a ramené ici .
-Parce que j'etait où?
La prénommée Hange me raconta dans quel circonstance il m'ont trouvé .
-Bon , maintenant c'est moi qui pose les questions .
Le caporal qui était rester au fond de la pièce se rapprocha .
-Qui est tu ? Quelle est ton nom , ton âge ? Où vit tu ? Que foutait tu au croisement entre la cité royal et le district de Ehrmich ?
-Je m'appelle Tp -
Mon nom de famille ?? C'est quoi déjà , comment sa se fait que je m'en souviens pas ?
-C'est bizzard , je ne me souvient que de mon prénom et mon âge ...
TP
18 ans-T'es sur de toi la gamine ?
- Théoriquement je suis majeur et donc je ne suis pas vraiment une gamine , sans vouloir vous importuner monsieur caporal .
- Y'a pas une grande différence. Hange , tu pense que elle nous dit la vérité ?
- Oui , il y a de grande chance vu l'état dans lequel nous l'avons trouvé .
Ellipse de 2 semaine
Deux semaines se sont écoulé depuis mon réveil .
Depuis je n'en peut plus , j'ai beaucoup réfléchi , à quoi bon vivre ? J'ai peut être une famille qui m'attends , des amis , des personnes que j'aime ...
18 années totalement effacée ...
Inexistante
Qui suis-je ? Je ne suis plus personne...
Une fille qui s'appelle TP ayant 18 ans c'est tout ? Je ne peut pas supporter de ne me souvenir de rien .Durant c'est deux semaines je ne suis pas sorti de ma chambre , Hange venait me donner mon plateau .
J'ai remarqué que le caporal m'espionne beaucoup , j'imagine qu'il n'a pas confiance en moi .Je suis pratiquement guéri, ce soir je partirait , je refuse de profité d'eux .
Le soir venu je sorti par la fenêtre , je marcha dans les rue jusqu'au mur , je l'escalada, se qui me prit plusieurs heures mais je réussissa enfin .
J'admira l'horizon , c'était magnifique.
Pour moi la meilleure solution c'est de partir loin de ce monde ...Je refuse de tout recommencer.
Je refuse de prendre un nouveau départ ..Je commença a me laisser tomber lâchant uniquement un mot :
-Pardon ...
Je ferma les yeux et me laissa tomber
Je senti une résistance .
Une main prenant la mienne , je rouvri les yeux et aperçu le Caporal .-S'il vous plaît ... lâchait moi .
-C'est hors de question , j'imagine que pourtoi sa doit être compliqué ,mais tu ne doit pas lâché .
- Je n'ai plus rien ni famille ni amis ni souvenirs ...
- Et bien dans ce cas je suis ton ami .
Un électrochoc parcoura l'entièreté de mon corps , je me perdit dans ces yeux .
C'est à ce moment là , sous ce magnifique ciel étoilé, que ma volonté changea sans que je ne sache pourquoi .
Je recommencerais !
Je vivrais !~
VOUS LISEZ
"𝘉𝘦𝘦𝘵𝘸𝘦𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘧𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘥𝘦𝘢𝘵𝘩 " 𝘓𝘪𝘷𝘢𝘪 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳
Fiksi PenggemarJe suis Tp , mon nom de famille ? Aucune idée J'ai perdu la mémoire il y a environ 2 semaine je ne me souvient absolument de rien sauf de mon prénom et mon âge . TP 18 ans Les membres du bataillon m'ont trouvé au sol dans une rue du district de E...