𝐈. 𝐇𝐀𝐓𝐑𝐄𝐃

365 29 25
                                    

➹ੈ♡‧₊˚
★ 。 ╲ ┊ ╱ 。★
*.°・★ |。゚・...・゚。| ★ ・°.*
|. 𖧷+*•(𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊)

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
┊ * ➹ 。゚ ☁️ 𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝙸 - 𝙷𝚊𝚝𝚛𝚎𝚍

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀┊ * ➹ 。゚ ☁️ 𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝙸 - 𝙷𝚊𝚝𝚛𝚎𝚍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______ 𝐎𝐂𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 30, 1984.


J'AI UNE THÉORIE. Détester quelqu'un ressemble étrangement à être amoureux d'eux. J'ai eu beaucoup de temps pour comparer l'amour et la haine, et voici mes observations : L'amour et la haine sont viscéraux.

Votre estomac se tord à la pensée de cette personne. Le cœur dans votre poitrine bat lourd et brillant, presque visible à travers votre chair et vos vêtements. Votre appétit et votre sommeil sont déchiquetés.

Chaque interaction fait grimper votre sang avec une sorte d'adrénaline dangereuse, et vous êtes sur le point de vous battre ou de fuir.

Votre corps est à peine sous votre contrôle. Vous êtes consommé et cela vous fait peur.

L'amour et la haine sont des versions miroir du même jeu - et vous devez gagner. Pourquoi? Votre cœur et votre ego. Croyez-moi, je devrais le savoir.

Il y a quelques choses que vous devez
savoir sur moi.

Un, je suis assez foutue.

Il est tôt le matin et je commence à rassembler mes longs cheveux bouclés en un chignon surdimensionné tout en vérifiant mon reflet. On dirait que j'ai enfoncé mon doigt dans une prise électrique. Je me force à sourire dans le miroir.

Mes yeux ne mentent jamais - un sourire collé ne pouvait pas cacher toute la destruction de mon âme. La lumière à l'intérieur d'eux s'est estompée et l'énorme tension est claire sur mon visage.

J'ai des cernes que je n'essaie pas de les cacher. Je suis dégoûté par mon propre reflet quand j'aperçois le tatouage sur mon poignet. 007.

Je suis marqué comme un cochon et on me donne un numéro. Une fois que j'ai retroussé les manches de ma chemise et mis un sweat à capuche par-dessus ma manche pour me couvrir, je me sens mieux. Je pousse la porte du salon.

Il y a un garçon qui dort sur mon canapé. Il a les cheveux bruns qui sont devenus longs et hirsutes et ils bercent sa mâchoire de chaque côté comme des parenthèses. Ses aisselles sont trempées de sueur.

Il y a évidemment quelques bières et joints. Il avait eu sa journée de congé et l'avait clairement appréciée.

Une autre chose que vous devez savoir sur moi, j'ai un colocataire. Il s'appelle Dwight. Mais je l'appelle Dweed. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊, Steve Harrington. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant