➹ੈ♡‧₊˚
★ 。 ╲ ┊ ╱ 。★
*.°・★ |。゚・...・゚。| ★ ・°.*
|. 𖧷+*•(𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
┊ * ➹ 。゚ ☁️ 𝚒𝚗𝚝𝚛𝚘𝚍𝚞𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
LOVE AND HATE ARE VISCERAL
❝𝘣𝘰𝘵𝘩 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘢𝘯𝘥 𝘩𝘢𝘵𝘦 𝘢𝘳𝘦 𝘮𝘪𝘳𝘳𝘰𝘳 𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯𝘴
𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘢𝘮𝘦 𝘨𝘢𝘮𝘦... 𝘢𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘵𝘰 𝘸𝘪𝘯. 𝘞𝘩𝘺? 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘵 𝘢𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘨𝘰. 𝘛𝘳𝘶𝘴𝘵 𝘮𝘦, 𝘪 𝘴𝘩𝘰𝘶𝘭𝘥 𝘬𝘯𝘰𝘸.❞____________ SUMMARY !
ALASKA CHASE n'avait que sept ans lorsqu'elle a été enlevée par le laboratoire Hawkins. Pendant six ans, elle s'est battue pour survivre dans cet endroit diabolique où ils ont tout fait pour la transformer en quelque chose hors de l'ordinaire. Une fois qu'elle s'est échappée, elle s'est rendu compte que la ville d'Hawkins n'était pas beaucoup mieux. Elle devait encore survivre chaque jour. Elle devait se trouver un emploi, se faire des amis pour la première fois et aller à l'école.
PENDANT CE TEMPS, son ennemi juré STEVE HARRINGTON l'empêche d'avoir une vie ordinaire à l'adolescence. ALASKA passe ses journées au lycée à le détester, mais derrière tout cela, elle ne peut s'empêcher de penser à ses lèvres et à ce qu'elle pourrait en faire s'il la laissait faire. Et ça la rend folle. Après avoir été forcée de passer plusieurs nuits avec lui pour plusieurs raisons, elle commence à réaliser qu'il y a une mince frontière entre l'amour et la haine. Mais la question est de savoir si elle pourra gérer le kaléidoscope des sentiments de doute, de luxure, d'euphorie et de comportement autodestructeur.
____ DISCLAIMERS!
Je ne possède aucun
personnages de Stranger
Things, pas même Alaska
Chase. Je ne suis qu'une
Simple traductrice, la vraie
Auteur de cette incroyable
Et belle Fanfiction est :
sweetteainthesummer
Aussi, l'auteur s'est inspiré du
Hating Game de Sally Thorne
et Rebel Robin de A. R. Capetta.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊, Steve Harrington.
Fanfiction.・゚:゚*。・✯ 𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊 # 🚬🌙🥂 ׂׂૢ་༘࿐ © STRANGER THINGS ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ (n.) unable to think or act normally, especially as a result of being in love. 𝐢𝐧 𝐰𝐡𝐢𝐜𝐡 alaska chase realizes that there'...