➹ੈ♡‧₊˚
★ 。 ╲ ┊ ╱ 。★
*.°・★ |。゚・...・゚。| ★ ・°.*
|. 𖧷+*•(𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
┊ * ➹ 。゚ ☁️ 𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝙸𝚅 - 𝙿𝙷𝙾𝚃𝙾______ 𝐎𝐂𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 31, 1984
JE SUIS EN RETARD AU TRAVAIL. Et c'est totalement de ma faute. Après ma conversation amusante avec Steve dans la bibliothèque, j'ai traversé les couloirs lorsque mon œil a remarqué Leela Rollins. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que je n'étais pas à ma place ? Eh bien, Leela est l'enfant de l'affiche pour ne pas s'intégrer de manière agressive. Je ne suis rien comparé à elle.
Il y a une augmentation des brimades car elle devient ouvertement étrangère chaque année. Sa garde-robe en fait partie. Parfois, elle porte du blanc de la tête aux pieds.
Parfois, c'est une salopette blanche et un diadème blanc, et parfois c'est une minijupe blanche bouffante et une chemise à fleurs surdimensionnée. Et aujourd'hui, elle portait une robe blanche de style années 50 avec de minuscules pois noirs et un bandeau en tissu blanc.
Tous les quelques jours, son casier regorge d'objets que les gens ont fourrés à travers les sketchs en métal : paillettes blanches, notes coquines, préservatifs. Aujourd'hui, elle clignait des yeux sur son manuel, secouant la tête. Leena était une enfant à la voix douce et jouait du hautbois. Elle y jouait si doucement que Mlle Tae lui disait constamment de souffler plus fort. Ce qui n'a pas vraiment aidé en ce qui concerne les blagues vulgaires qu'ils ont faites par la suite.
Leena se déplaçait déjà rapidement, vers le fond du couloir, où elle jette son manuel à la poubelle. M. Garvey, le professeur de musique, l'a attrapée et l'a mise en détention pour avoir détruit un cahier de l'école. Ce professeur l'a escortée jusqu'au bureau principal, posant une main sur l'épaule de Leena et disant de sa voix la plus douce : "Des choses comme ça n'arriveraient pas si vous permettiez aux gens de mieux vous comprendre, mademoiselle Rollins."
Je crachais du feu à ce moment-là. Je me suis approché de M. Garvey et lui ai dit : "Espèce de valve à crachat ! Ces enfoirés lui ont fait ça. Leena n'a rien fait ! Alors vous feriez mieux de commencer à vous comporter comme un putain d'adulte, M.Garvey ou___"
Ouais, j'ai fini en retenue aussi.
Mon service commence à sept heures et la cloche au-dessus de la porte tinte lorsque je pousse les portes du Sunshiner Diner. Je mets mon propre uniforme de serveuse rose rougeâtre avec un tablier blanc qui sentira comme des éclaboussures de graisse de café en un rien de temps.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊, Steve Harrington.
Fanfiction.・゚:゚*。・✯ 𝐌𝐎𝐎𝐍𝐒𝐓𝐑𝐔𝐂𝐊 # 🚬🌙🥂 ׂׂૢ་༘࿐ © STRANGER THINGS ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ (n.) unable to think or act normally, especially as a result of being in love. 𝐢𝐧 𝐰𝐡𝐢𝐜𝐡 alaska chase realizes that there'...