Chapitre 1 : Rien de mieux que de commencer par le commencement

121 7 15
                                    

J'ai les yeux grands ouverts sur le spectacle qui s'offre à moi. Des mélanges sublimes de couleurs chaudes et sombres à la fois. Il doit être six heures à peine mais pour rien au monde je ne raterai ce début de journée célébré par l'apparition du soleil. Ce soleil qui s'infiltre doucement dans mon cœur pour réchauffer mon manque d'amour propre et ma faible envie de retourner en cours. Je suis forcée de détourner le regard, le temps s'écoule trop vite. Quand j'arrive devant le miroir de ma chambre et que je retire mes habits et détourne les yeux une seconde fois. La vue n'est vraiment pas belle... Un t-shirt large par dessus et tout disparaît, n'est-ce pas ? Mais non, le mal-être reste présent et les vêtements sont enlaidis par le corps, mon corps.

- Allez Kylie, tu ne vas pas rester là à déprimer comme une conne ? me suis-je motivée Tu es en terminale, tu as autre chose à faire que de te lamenter, hein ? Malik doit déjà t'attendre.

....

Le lycée est immense et la bâtisse presque effrayante mais au bout de trois ans, on s'habitue. Quand mon bus s'arrête, le sourire me revient. Je tombe dans les bras de mon meilleur ami.

- Alors ? Comment tu vas ? Je parie que tu as oublié qu'on avait un contrôle en bio me dit il avec un sourire moqueur.

Ah merde. Oui, j'ai oublié, mais alors complètement. Punaise, je vais encore avoir une note horrible... Je suis beaucoup trop tête en l'air. Hier soir, je dessinais les contours du visage d'une fille de mon lycée qui m'avait demandé son portrait pour vingt euro, je n'allais pas rater d'avoir un peu d'argent de poche. Ça avait occupé tout mon esprit. Quelle débile je pouvais être.

- Ah oui... le contrôle ! Évidemment que j'ai révisé, tu crois quoi ?

J'ai un rire mal assuré, en plus de ça je ne sais pas mentir. FA-BU-LEUX. Malik approche son visage du mien en plissant les yeux.

- Mais oui, mais oui. Comme si je ne te connaissais pas. Bon, on y va ?

Il me tend son bras et je lui rends son sourire en passant le mien par dessus. Sans lui qui serais-je ? Une simple ombre, une inconnue solitaire. On s'était rencontré en option art. Il avait été fasciné par mon trait de crayon rapide et irrégulier, vraiment très singulier mais sans maladresse paradoxalement. Il avait ri au deuxième cours quand j'ai écris en bas de ma feuille « je te vois espèce de bêta ». Il avait osé me parler et très vite il est devenu mon premier ami. Aller au lycée sans lui est difficile car il lui arrive d'être malade comme tout être humain. Je n'arrive pas à me sociabiliser, je ne sais pas pourquoi. Les autres viennent vers moi mais je me sens mal à l'aise en leur présence mais pas avec Malik. Il a quelques chose de différent. Il trouve la beauté dans la laideur sinon il ne serait pas resté ami avec moi pas vrai ? De plus, il me regarde comme une humaine et non comme une créature. Sa voix me tire de mes rêveries.

- Psssst ! Beau gosse à ta droite,  je répète beau gosse à ta droite !

Je me suis mise à pouffer jusqu'à ce que je croise les yeux de ce garçon. Ils s'arrêtent sur les miens quelques secondes avant que je ne détourne le mien. Gênant...

- Oh punaise, il t'a regardé ! T'as une touche avec ce mec !

- Mais arrête de brailler ! je chuchote En plus je ne l'ai jamais vu, c'est qui ce gars ?

- T'es pas possible... On est en milieu d'année et tu t'es toujours pas rendu compte de son existence ? Il est en terminale 5 et il fait du théâtre. Il s'appelle Benjamin. Mais les gens le surnomme plutôt Ben.

Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils tandis qu'on monte les escaliers pour aller en histoire.

- Depuis quand tu l'espionnes ?

Il me rergarde comme si j'étais un poireau.

- Depuis que j'ai vu qu'il était beau, intelligent, sympa, respectueux et célibataire depuis trois mois. Alors que toi, tu es célibataire depuis ta naissance. Il est temps que ça change ! Il coche toutes les cases, surtout ne me remercie pas. Et en plus monsieur fait de la danse contemporaine et est minimum hétéro car il est sorti en début d'année avec Amalia. Alors, c'est qui le meilleur ?

- Non mais tu es complètement fou ! Tu as vu à quel pont il était beau ? Cheveux bruns clairs ondulés, yeux marrons, grand, musclé, souriant et SOCIABLE ! Je suis tout son contraire Malik... Et je suis peut-être un peu intéressée mais je l'ai à peine croisé. Donc merci mais non.

Il souffle bruyamment et me lâche le bras.

- Ma vieille, il est temps d'avoir une expérience et ce mec est sain et en plus vous vous êtes regardés !!! Alors, c'est quand que tu te mets à la danse contemporaine ?

J'éclate de rire.

- T'es fou, complètement fou.

- Ah, ça veut pas dire non alors. Super !

On passe l'entrée de la salle de classe et on part s'asseoir à nos places respectives. En réfléchissant à ce certain Benjamin je lorgne sur mes cuisses. C'est bon, j'en ai marre de ne pas m'aimer. Il est temps que je maigrisse.


-------------
NDA : ⚠️ Pour toute personne ressentant dans l'histoire ce que ressent Kylie ce n'est pas normal. Je vous conseille d'en parler ou de laisser votre expérience dans les commentaires pour trouver des lecteurs qui vous aideront. Tous le monde mérite de s'aimer et personne n'est invisible. Vous méritez l'amour et le bonheur ⚠️♥️
❤️Petit chapitre pour commencer, j'espère que l'histoire vous plaira ! Bonne lecture à tous !❤️

La ceinture se resserre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant