Grâce à mon fameux Sensei Magique je put exploité un dixième de ma puissance je suis loin de le rattraper mais c'est pas grave j'aime vraiment cette sensation d'être capable de protéger ce que j'aime
-Grot: Tu sais maintenant que tu es mage tu peux intégré une guilde ou même une secte mais sa, je ne te le conseille pas.
-Moi: D'accord mais je veut être à la même guide que toi !
-Grot: Malheureusement se ne sera pas possible je suis un mage indépendant.
-Moi: À mince *avec un air si déçu *
-Mamie Rose: Grot et si tu prenné cette petite avec toi tu l'entraînerais tous les jours. *Tout en t'append l'épaule de Grot *
-Grot: Oui je voudrais bien mais vous seriez toute seule.
-Mamie Rose: Mais non voyons, mais petits enfants viennent me voir de temps en temps.
-Moi: Alors Mamie sa ne te dérange pas ?
-Mamie Rose: Mais non voyons c'est toi qui choisit ta vie. *En même temps elle lui secoua les cheveux en pétards. *
-Moi: Merci Mamie je reviendrai te voir, très vite quand Je serais une puissante mage. *Je la salue tout en partant. *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Un jour je fis un combat contre Grot et Juvia tennu un jour entier, avant Juvia n'arrivais pas à l'égalisé plus de 30 secondes. Mon entraînement avait pris beaucoup de temps.
Ce jour-là Juvia alla voir Mamie Rose pour lui montrer ma belle magie. Mais sa ne se passa pas comme prévu. Cela fesait 10 ans que Juvia ne l'avais pas vu.(j'avais 16 ans.)
Juvia passa par le parc et Juvia vut Mamie Rose accroché à un arbre elle était amochée, peut être morte plein de gens sont autour d'elle et des personnes inconnus été énerver quand il l'ont vu.
-Moi: Que c'est t'il passé ici ?tous le monde ces tourner vers moi.
-????: C'est cette Foutu Guilde d'Eisen Walt !(Je ne sais pas si sa s'écrit comme sa)
-Moi: Comment ? Et Pourquoi ? MAMIEEEEE!! *Je m'effondre seul en larmes*
-????: T'inquiète pas on va la venger. *Il me tena l'épaule.*
-Moi: Merci mais seule Juvia peut la venger.
-????: D'accord on t'accompagne mais se sera dur avec tous sa on ne sait pas présenter. Moi c'est Sting, lui c'est Rogue, lui Rufus et elle Yukino.
-Moi: Merci pour tes précision, mais Juvia s'est entraînée et Juvia est devenue une mage puissante
Une fois arrivé à destination, Le groupe se sépara. Juvia entendis des explosions de partout. Juvia vus un gros homme au cheveux vert.
-Moi: C'est toi qui a osez faire subir sa à ma grand mère ?!!!!!
-Gros Monsieur: C'est Moi pourquoi ? Tu Va faire quoi ? *Il répondit avec un air tête à claque et sur de lui.*
-Moi: Tu n'aurais pas du, sache que dans 5 min, tu ne seras qu'un amat de poussière.
Juvia marcher vers lui et Juvia lui jetta, deux fines lames d'eau tellement solide qu'elle pouvait casser de l'acier.
-Moi: WATER SLICER !! Juvia pense qu'il n'été pas mort Juvia s'avança puis la réponse était affirmative.
-Moi : Juvia a GAGNERRRRRRRRRR !!!!
Sting m'entendit de loin puis un sourire s'affiche sur son viasge et il marmonne-Sting: Voilà Rose elle a grandi et battu son premier ennemi
VOUS LISEZ
Mes Années de Vieillesse
FanficNous connaissons tous la Juvia de Sensei Mashima, mais avec quelques remix on peut en trouver cela. Bonne Lecture L'auteur : CrayonCyan Auteur du Manga: Hiro Mashima.