VII. UNE MISSION CHALEUREUSE

233 7 5
                                    

/RELIRE LE DÉBUT CAR IL Y A EU UNE RÉÉCRITURE 03.05.17/

Juvia était devenue de plus en plus sinistre, elle allait souvent seule en mission.

Master José convoqua l'équipe des 4 ÉLÉMENTS.

-José : Bonjour, Juvia, Aria, Sol, Totomaru.

-Tous : Bonjour.

-José : Je vait vous confier une mission des plus importantes vous devrez vous emparé de LUMEN HISTOIRE.
C'est l'une des magies les plus puissantes de la guilde FAIRY TAIL, c'est une requête de Raven Tail. Je vais en profiter pour régler mes comptes avec.

-Juvia : Master José ?

-José : Oui Juvia ?

-Juvia : Ils seront beaucoup plus que nous même si nous sommes fort.

-José : C'est vrai.....

-Juvia : Juvia pense qu'il faudrait s'occuper des plus faibles en premier  qui partiront en une attaque comme sa tous les restants seront sur les plus forts de leur guilde.

-José : Je pense que tu a eu une bonne idée. Gajeel va vous accompagner pour cette mission.

Nous étions tous les 4 a attendre Gajeel, une fois qu'il est arrivé on part en train on se retrouve facilement a Magnolia en train, ce qui n'a pas plu à Gajeel.

Arrivé devant l'établissement on établie une stratégie
-Gajeel attaquera dans l'ombre et par derrière.
-Totomaru devras entrer et commencer à Attaquer dans la masse
- Sol aura le même rôle que Totomaru.
- Aria arrivera à l'étage pour dégager tous ce qui bouge.
- Moi je rentre par les canalisations et commence à tous détruites.

Gajeel réussi à faire son projet en capturant trois jeunes femmes, Une aux cheveux courts bleu, une blonde et une silver.

Totomaru entra il mit à terre quelques personnes puis il tomba a son tour face à un maître du Feu.

Mister Sol lui a détruit beaucoup de choses puis terrassé un certains nombres d'ennemis. Il se bat avec un certain homme qui crie. " JE SUIS UN HOMME! "

Aria lui a battu beaucoup de personnes et à fait des dégâts consistant. Il se retrouve contre le maître du Feu.

Quand à moi je sortie enfin des canalisation, je repris ma forme initiale je tomba au sol sur quelqu'un Juvia rougit lorsqu'elle a vu quelle était au douche des hommes.

Tous les gars partirent en courant et en se rhabillant sauf un.

-Moi : Donnez nous LUMEN HISTOIRE, et Juvia ne vous fera aucun mal.

-??? : Je sais pas de quoi tu parle, mais je te le donnerais pas vu ce que font tes amis.

Je décide alors de lancer, mon WATER RAYON sur le toit pour laisser la pluie venir sur moi.

Je me propulse sur le toit puis je lance ma WATER LOCK  pour le faire venir jusqu'à moi.

-Moi : Juvia ne veut pas vous faire de mal, elle veut juste LUMEN HISTOIRE.

Le jeune homme aux cheveux corbeau, ne pensait pas pareil.

-??? : Sachez que moi Grey Fullbuster, va venger ces camarades humilier, je me fou de si mon adversaire soit une femme ou un enfant.

-Moi : Juvia imagine quelle doit abandonner.

Juvia se retourne et part, son coeur fait un bruit étrange, que se passe t'il ?

Mes Années de Vieillesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant