Âpres cette examen Juvia fut nommé mage de rang A.
Malgré celà ma joie était fausse et sa la pluie l'avait bien compris, Elle ne cesser de tomber, toujours ce bruit "Plic,Plac,Ploc"Juvia décide alors de faire une mission avec un partenaire pour une fois. Elle consisté à battre un mage noir, pouvant contrôler tout objets à disposition.
La mission de termina rapidement sur une victoire cuisante.
Malheureusement Juvia a faillit y passer mais grâce à l'intervention de mon camarade Juvia à était sauvé mais lui a péri.
Lorsque que Juvia est revenue de cette mission. Le Maître de la guilde l'avait convoqué dans son bureau.Le Maître passa un savon à Juvia, en cause le fait d'avoir tuer mon partenaire.
-Maître: Même si il c'est sacrifié pour toi, celà a gravement affecté le moral de la guilde, qui pense que tu est l'assassin. J'en suis désolé mais je dois t'exclure de notre guilde.
-Moi: Mais...... *Je n'es même pas fini ma phrase qu'il me montra la porte avec sont doigt. *
Je sortis déçu et énervé.
Ma marque s'efface puis Juvia partis loin de cette guilde qui la considérée comme une assassin .Juvia ne se mettras plus aux ordres d'aucune guilde Juvia leur rend des services et on la jette pour des histoires inventé.
~~Quelques jours plus tard..... ~~
-Moi: Juvia aimerait louer une chambre.
-Maître D'hôtel: Oui biensur Madame. Mais puis je vous-même poser une question ?
-Moi :Juvia accepte.
-Maître d'hôtel: Pourquoi parler vous de vous même à la troisième personne ?
-Moi :Juvia à un tic de language.
-Maître d'hôtel: D'accord suivez moi je vais vous conduire à votre chambre.
Juvia le suivi jusqu'à sa chambre, les portier porté mes bagages.
Un jour Juvia etait au bar seul dans son coin, lorsqu'une silhouette se dessina dans la lumière cette silhouette ressembler à une homme Il avait un chapeau pointu violet et d'un long manteau de la même couleur. Lorsque l'homme rentra, il y eu un silence inquiètent. Juvia se faufila hors du bar, Juvia est allait demander qui été cette personne.
-Citoyen: C'est José le Maître De l'une des meilleurs guilde de Fiore Phantom Lord.
Juvia entendis un bruit dans le bar et Juvia vis du sang coulé de la porte Juvia se dépêche de rentrer dans le bar.
Juvia vis un homme bonder de sang au pied de l"homme de Phantom. Juvia ouvrit grand les yeux en voyant sa. La pluie déjà présente s'abat de plus en plus."Plic,Plac,Ploc"
-José: Aucun Mage n'est résistant ici.
-Moi: COMMENT POUVEZ VOUS VOUS REGARDER ENCORE EN FACE APRÈS LES CONNERIES QUE VOUS FAÎTES !!
José se retourna vers Juvia toute les personnes de bar me fesait signe de me taire et de m'excuser. À l'intérieur de Juvia, elle etait tétanisée mais Juvia n'arrivais plus à bouger.
-José : Enfin une personne courageuse dans cette ville !
Il me propose un marché, si il me gagne je rentre dans sa guilde si je gagne il arrêterait.
-Moi: Juvia refuse car elle trouve que vos méthode sont inhumaines.
-José: C'est sa ou rien il y a que des mages puissant chez PHANTOM LORD ! pour y accéder il faut tenir plus de 10 min face à moi.
-Moi: Pourquoi Juvia vous rejoindrez ?
-José: Que dirait-tu d'un duel ?
-Moi: Juvia na pas que sa à faire mais pourquoi pas, elle est de humeur violente.
Le duel :
JUVIA VS JOSÉ
Il commença à attaquer Juvia à coup de poing mais il ne l'atteint pas il essaye de me lancé des sorts dessus Juvia esquive juste à temps du côté de Juvia côté Juvia commence à s'énerver. La pluie est devenue tranchante chaque brin de peau recouvert par les gouttes d'eau était coupé.
-Moi: WATER SLICER , WATER CANE
José Transforma le sol en un sable mouvant
( c'est pas son vrai pouvoir mais c'est pas grave >.<)Juvia commence à s'enfoncée dans le sol.
José croyez que c'était fini mais non, Juvia visa avec une mains vers ses pieds.-Moi: WATER RAYON !!! Juvia se fis propulsé hors du sol est Juvia atteri sur le toit
José me rejoins grâce à ces ailes.
-Moi: WATER LOCK !
Juvia put stopper José. Elle enchaîna ces attaques.
-Moi : WATER SLICER.
José cassa ma WATER LOCK, Il esquiva Mon WATER SLICER et couru vers moi et il commença à attaquer, Juvia était a terre.
C'était la fin bizarrement José me laissa la vie sauve. Il commençait à partir puis il se retourna marcha vers moi il se mit a ma taille l'eau lui dégouline sur le visage.-José: Sache une chose Juvia, À Phantom Lord nous t'acceptons comme tu est sinistre et pluvieuse. Alors Accepte tu de venir avec nous.
-Moi: Juvia N'a pas le choix.
VOUS LISEZ
Mes Années de Vieillesse
FanfictionNous connaissons tous la Juvia de Sensei Mashima, mais avec quelques remix on peut en trouver cela. Bonne Lecture L'auteur : CrayonCyan Auteur du Manga: Hiro Mashima.