Voilà après avoir venger ma magnifique grand mère, Juvia decida d'intégrer une petite guilde ayant ouverte il y a peu elle se nommait : Numer ( nom inventé :P)
Dans cette guilde elle rencontra des personnes mais c'est personnes n'étaient pas si gentil. Ils n'avaient rien de spécial.Juvia accomplit toujours ces missions seule jusqu'au jour ou Juvia fut nominer pour un examen et devenir mage de rang A. Pour cela il fallait un partenaire a Juvia même si ceux contre moi on l'air puissant. Juvia se langui dévaluer leur grande puissance, Bizarrement pour cette examen Juvia ne voulais pas prendre des grosses têtes, mais la Juvia voulais quelqu'un qui cogne. Juvia choisis un mage maîtrisant le take over (Un take over est un genre de "transformation " en un monstre ou démon ou d'autres choses) mais il n'arrivais pas à ce transformer entier.
Le jour j'y arriva puis Juvia parti avec son partenaire, le maître et les adversaires en bateaux sont allaient dans un lieu réservé pour l'occasion. En plein milieu de la mer on s'arrêta. Le Maître nous expliqua l'examen.
-Maître: L'examen évaluera votre mental, votre force et votre endurance.
-Intello: Niveau puissance et d'endurance je suis dernier
-Brute: Je vais tous vous démolir !!
-Fille bien éduquer: Je ne pense pas que vous ayez une chance de me battre. *Elle dit sa d'un air je m'en fou.*
-Petits: Faut pas nous sous-estimer.
-Maître: Je vous souhaite bonne chance, et C'EST PARTI !
Juvia s'empressa de sauter à l'eau et Juvia était déjà sur la rive que mon coéquipiers été à la moitié du chemin. Juvia se précipita pour l'aider .
-Moi: En gros on doit être les derniers survivants.
-Partenaire: Ok C'est une bataille royale. Du Coup on va se battre * il me tire le bras *
-Moi: Attention les grosses têtes on pu poser des pièges au sol soit Vigilant.
Voix Lacrima: Plus que 6 équipes
Équipe Man éliminer.-Moi : DÉJÀ ! Juvia etait étonnée.
-Partenaire: Chut !
Avant que je puisse parler il me mit sa main devant ma bouche pour me dire de me taire. On entendit:
-??: Mais ils sont où c'est ploucs ?
Mon partenaire fit un déconte pour leur sauter dessus, sachant que c'était Gill et Ham.
Gill maîtrise l'art de l'épée et Ham est une constellationniste ( constellationniste = personnes avec des clés pour invoquer des esprits).Juvia lança mon attaque WATER SLICER mais il esquiva.
-Gill: Tu est certes puissantes mais tu n'ai pas assez agile et rapide pour me fuir.
-Moi: Juvia pense qu'elle gagnera.
WATER LOCK !
Voix Lacrima: Plus que 4 équipes
Équipes Brutes et Équipe Jok Éliminer.Juvia pensa plus que trois équipes à abattre.
Juvia ne surveillée plus son adversaire, qui profita de la situation pour transpercer Juvia...-Moi : Plic,Plac, Ploc
Le Corps de Juvia se reforma sous les yeux de mon ennemi.
Mon partenaire mis K.O son adversaire en même pas trois coups car son adversaire été faible.
Il aida Juvia à vaincre Gill. Gill réessayez de toucher Juvia avec son épée mais il lutter en vain.On réussi à Éliminer Gill plus que 2 équipes
Voix Lacrima: Plus que 3 équipes.
Équipe Big Éliminer.Quelques instants plus tard.
Nous avons essayé de récupérer.Voix Lacrima: Plus que 2 équipes
Équipe Girls éliminer.On arriva au centre du lieu. Nos ennemis nous attendaient de pied ferme.
~~~~
RÉÉCRITURE
VOUS LISEZ
Mes Années de Vieillesse
FanfictionNous connaissons tous la Juvia de Sensei Mashima, mais avec quelques remix on peut en trouver cela. Bonne Lecture L'auteur : CrayonCyan Auteur du Manga: Hiro Mashima.