Introduction : Et le vent souffla

57 4 0
                                    

C'est un soir d'hiver particulièrement froid que cette histoire commença, les rues était éclairé par la pleine lune dont la lumière se reflétait gracieusement sur la douce neige fraîche que nul n'avait encore fouler. Sauf devant une maison.

De la porte du perron qui avait pour adresse le quatre privet drive, dans le quartier de little winghing était visible de petite trace de pas, des pieds nus, les pieds nu d'un enfant qui a en juger par la taille de ceux-ci ne devais pas avoir plus de 4 ans.

Si on suivait ses pas, au bout du cheminement qu'elles faisaient on pouvait voir un enfant vêtu d'un unique t-shirt si grand que l'on aurait pu le comparer à des peaux de pachyderme. L'enfant en fuite était particulièrement frêle, le teint pale, il possédait une touffue de cheveux noir qui semblait être réticent à l'idée de rencontrer une brosse à cheveux. Mais le plus marquant sur le doux visage de l'enfant rougit par le froid était la paire d'émeraude qui brillaient de peur, de douleurs et de larmes contenue.

Il courrait encore et encore comme si ça vie en dépendait, n'importe qui aurait pu dire qu'il s'agissait d'un miracle qu'il soit encore à courir par le froid mordant qu'offrait l'hiver, formant des nuages à chaque souffle d'air, l'enfant continuait de fuir sans s'arrêter, il traversa un grand parc de jeu, L'air brûlant ses poumons de plus en plus brutalement alors que chaque inspiration devenait une agonie sans nom, ralentissant petit à petit à cause de la fatigue, il pénétra dans un bois sombre et épais sans même se soucier de où il allait, la seul idée qui tournais dans sa tête c'était de fuir, fuir au plus loin.

Dans sa course, le petit ne remarqua pas la grande pente qui se trouvais sur son chemin, trébuchant en essayant de s'arrêter, il commença à dévaler celle-ci a grande vitesse, percutant de nombreux rocher qui se trouvais la, lui laissant de vilaine coupure, arriver en bas de cette descente catastrophique. Le petit sonner et épuisé par sa course resta allonger dans la neige, luttant en vain contre le sommeil les membres engourdis alors que doucement son esprit commençait à dérivé. Mais, il était bien trop jeune... C'est en entendant quelques bruits de pas qu'il commença à sombrer, tombant finalement dans les abysses d'un sommeil profond.

Qui se serai trouver sur les lieux en cet instant aurait alors vu partir sous la lueur blafarde de la lune un jeune homme au long cheveux blanc, tenant en ses bras un enfant endormit dont les cheveux noir avait doucement commencer à se décolorés...

                             il venait d'être recueillis par l'hiver.

                                           _°~Winter hope~°_

Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux. Jamais quiconque n'aurait imaginé qu'ils puissent se trouver impliqués dans quoi que ce soit d'étrange ou de mystérieux.

Mr Dursley dirigeait la Grunnings, une entreprise qui fabriquait des perceuses. C'était un homme grand et massif, qui n'avait pratiquement pas de cou, mais possédait en revanche une moustache de belle taille. Mrs Dursley, quant à elle, était mince et blonde et disposait d'un cou deux fois plus long que la moyennes, ce qui lui était fort utile pour espionner ses voisins en regardant par-dessus les clôtures des jardins. Les Dursley avaient un petit garçon prénommé Dudley et c'était à leurs yeux le plus bel enfant du monde.

Les Dursley avaient tout ce qu'ils voulaient. La seule chose indésirable qu'ils possédaient, c'était un secret dont ils craignaient plus que tout qu'on le découvre un jour. Si jamais quiconque venait à entendre parler des Potter, ils étaient convaincus qu'ils ne s'en remettraient pas.

Mrs Potter était la sœur de Mrs Dursley, mais toutes deux ne s'étaient plus revues depuis des années. En fait, Mrs Dursley faisait comme si elle était fille unique, car sa sœur et son bon à rien de mari étaient aussi éloignés que possible de tout ce qui faisait un Dursley.

Winter's HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant