Si tu savais...

229 15 3
                                    

Je te regarde.
Si proche et si loin à la fois.
Si tu savais...tout ce que je ne peux te dire.

Si tu savais comme ton sourire m'est indispensable, si tu savais comme je rêve de pouvoir te dire tout ce que j'ai à te dire.
Si tu savais comme mon cœur hurle de devoir se contraindre au silence alors qu'il ne bat que parce tes yeux, chaque jour, se posent sur moi.
Si tu savais que parfois je ne suis pas ce Roi si noble que tu penses que je suis et que je ne rêve que de fuir avec toi, fuir pour trouver un endroit où je pourrais enfin te dire à quel point
je t'aime.

Mes lévres ne rêvent que des tiennes Merlin.
Mais je dois souder les miennes et me taire, car je n'ai pas le droit.

Si tu savais combien de mes rêves tu habites...que je sois endormi ou réveillé.
Si tu savais tous les hurlements que je garde en moi car je n'ai pas le droit.
Si tu savais comme je rêve de pouvoir faire de ta peau le refuge de la mienne.
Si tu savais comme j'ai cru mourir moi-même chaque fois que j'ai cru t'avoir perdu, comme cette terreur jamais ne me quitte.
Si tu savais comme j'ai peur qu'un jour tu découvres ce que je ressens pour toi et que tu me détestes pour cela.

Je suis Roi de tout un royaume mais c'est ton cœur que je souhaite gouverner.
Je n'ai pas le droit.
Ma couronne n'est qu'un poids, le poids de mes rêves que l'on me refuse, et je courbe l'échine tout en restant droit.
Tu ne dois jamais savoir.

Je plonge mes yeux dans les tiens et je n'y vois que la moitié de mon âme.
Car c'est ce que tu es...mais je n'ai pas le droit.

Alors je me détourne de toi et je me cache.
À l'abri de ton regard et du monde, je ne sens plus que la chaleur de mes larmes.
Aucun homme ne vaut que tu ne pleures pour lui.
C'est ce que le crétin royal que je suis t'avait dit un jour, Merlin.
Pourtant, chacune des miennes t'est destinée.

Si tu savais 🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant