Chapitre 2 Deuxième jour - Première partie

818 10 0
                                    

Le lendemain matin, Emmie avait un joli ensemble tee-shirt à manches ballons et un short avec des fronces qui lui donnait un air de bloomer. Dans cette tenue, Emmie avait l'apparence d'une petite fille bien plus jeune qu'elle ne l'était. Joe l'accueillit en la prenant dans ses bras :

- Bonjour Bébé Emmie. Contente d'être là ?

- J'avais hâte !

- Ne bois pas trop !

Emmie le regarda d'un air innocent qui fit rire Joe. Il la reposa par terre et elle rejoignit le réfectoire où la petite collation du matin attendait les enfants. Bien sûr, elle n'écouta pas le conseil de Joe.

Après la collation, quand tout le monde fut dans la grande salle, Marielle invita les enfants à choisir un nouveau costume. Le groupe allait apprendre des chansons qui allait servir de support pour des clips qui seraient tournés le lendemain. Mais Joe allait en profiter pour les filmer et faire un montage qui serait montré aux parents le dernier jour du séjour.

Emmie demanda :

- Est-ce que je peux me déguiser en bébé ?

- Tu peux remettre la robe rose si tu veux. Elle a été nettoyée et repassée. Déclara Marielle.

- Non, je voudrais bien mettre encore la barboteuse.

Marielle regardait la fillette, se demandant si elle devait accepter. Mais la mimique qu'Emmie afficha la fit craquer :

- Alleeez ! Steu plaiiit !

- Bon, si tu insistes. Va voir Valérie. Elle va te la donner.

Valérie donna la barboteuse à Emmie qui lui demanda :

- Tu viens me mettre une couche ?

- Tu n'en as pas besoin, ma puce.

- Si. C'est mieux ! La barboteuse est plus jolie avec. Et tu sais que je n'arrive pas toujours à me retenir. Si je fais pipi dans ma culotte, je vais abîmer la barboteuse.

Valérie soupira en levant les yeux au ciel et suivit la fillette jusque dans la chambre où étaient rangées les couches.

Emmie se débarrassa vite de ses vêtements et s'allongea toute nue sur le lit. Quand Valérie s'approcha avec la couche, Emmie souleva d'elle-même ses petites fesses et Valérie glissa le change sous la fillette. Emmie reposa ses fesses sur la douce ouate, Valérie rabattit le devant du change sur son bas ventre et colla les scratches.

Emmie, ravie, se leva, passa ses mains sur sa couche, puis dansa en se tortillant le derrière avant de laisser Valérie lui enfiler la barboteuse. Elle trouvait vraiment cool de se faire habiller comme un vrai bébé !

L'émotion lui fit faire un premier petit pipi. Il est vrai qu'elle avait, comme la veille beaucoup bu à la collation du matin.

Une fois habillée et chaussée, Emmie retourna dehors rejoindre Sylvia qui lui sourit en la voyant de nouveau déguisée en bébé.

- T'as pas peur que les autres se moquent ? Lui demanda-t-elle.

- Ben non ! C'est un déguisement !

- Mais, quand même !

- M'en fiche ! Moi, je l'adore.

- Oui, mais la couche ?

- Ben comme ça, si je fais pipi dans ma culotte, je mouille pas mes vêtements. En plus j'ai pas pris mon sac de rechange.

- Ton sac de rechange ?

Emmie se déguiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant