Chapitre 5

18 3 0
                                    

PDV Mia

Je rentrait dans la forêt précipitamment, je ne l'avais plus j'étais de plus en plus paniqué, je ne savais pas comment faire, il pouvait être n'importe où...

Je regardais par terre de là où j'étais, il n'a rien, il n'a rien...

Je commence à pleurer quand je sentis qu'on me mit quelque chose autour du cou, je regardais et vu mon collier après que l'inconnu me l'a mis, je me retournais vers lui et vu Yoongi...

Je lui sautais dans les bras en pleurant...

Moi : merci...

Il ne disait rien il me serais juste et caressais mes cheveux ce qui me fit un bien fou pour me calmer...

Yoongi : je l'ai trouvé dans l'herbe, j'ai su que c'était à toi grâce à la gravure.

Moi : merci Yoongi, je ne sais pas comment j'aurai fait s'en le collier...

Yoongi : ho faite cadeau quand je suis allé au centre commercial je l'ai vu et j'ai direct pensé à toi alors le voilà.

Il me donnait la peluche assez gênée moi je le regardais puis pris la peluche et la serre très fort dans mes bras

Moi : Merci yoon t'es le meilleur !

On était tous les deux dans les bras l'un de l'autre caché entre les buissons et tous les arbres je sais pas pourquoi mais quand je suis vers lui ou dans ses bras je me sens protégé comme si rien ne pouvais arriver.

Mais je sentais quelque chose nous regarde je ne sais pas on dirait que ça se rapprochait de plus en plus alors je le disais à Yoongi.

Moi : *chuchote* Yoon... On dirait qu'on nous regarde

Yoongi : *chuchote* je sais t'inquiète pas t'en que je suis là, il ne se paresserait rien...

Il me regardait et me prit comme une princesse, j'étais assez gêné, mais c'était tellement bien d'être dans ses bras.

Yoongi : *chuchote* je te ramène chez toi et tu fermes tes volets porte fenêtre partout. D'accord tu n'ouvres à personne pour savoir que c'est moi je te dirais ce qu'il y a sur ce mot d'accord.

Je lui disais oui de la tête et il marchait rapidement vers ma maison il me dépose devant la porte en me donnant la peluche puis embrasse mon front.

Yoongi : fait attention à toi, je reviens ...

Je rentrais dans la maison en fermant la porte, après avoir tout fermer, je me mis dans le canapé avec le chaton ...

Je repensais à Yoongi, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, c'était tellement magique notre moment...

J'avais les larmes aux yeux, j'ai peur pour lui.

Ça faisait déjà plusieurs heures que j'étais sur le canapé, je commençais à m'endormir quand quelqu'un se mit à toquer je sursautais assez inquiète.

Je regardais le papier et vu ce qui était marqué ça me fis rougir.

J'arrivais tout doucement devant la porte et fis un mini bruit pour dormir que j'étais là...

...: Mia un rendez-vous ça te dit ?

J'ouvris immédiatement et sautais sur Yoongi en pleure en voyant du sang sur lui...

Yoongi : mia hé choupette pourquoi tu pleures ?

Moi : Yoongi tu est blessé, tu saignes ?...

Yoongi : ho ça non t'inquiète pas prend des affaires pour quelques jours d'accord et prend ton petit chat, je dois te mettre en sécurité...

Moi : Yoongi on aurai dit un être surnaturel, j'ai cru voir un pelage, je ne sais pas si j'avais rêvé...

Yoongi : de toute façon, un jour ou l'autre, tu aurais été mise au courant...

Je ne posais pas plus que ça comme question et pris tout ce que j'avais besoin avec quelque photo les affaires du chat, je ramenais la valise en bas, elle était assez imposante.

Yoongi m'aida à porter la valise comme si la valise était une plume pour lui, j'étais assez choqué...

Je pris le petit chat et j'allais vers lui.

Yoongi : ferme les yeux d'accord

Je fis oui de la tête et fermais les yeux, je sentis comme si on était entouré de beaucoup de vent puis de plus rien...

Yoongi : tu peux les réouvrir.

J'ouvris alors les yeux et je regarde tes amis où j'étais...

J'étais dans une chambre assez spacieuse un grand lit, un bureau un grand dressing dans une pièce et une salle de bain, j'étais assez choqué, je le regardais ne comprenant pas...

Moi : on est où...

Yoongi : dans ma chambre, je nous ai téléportées... La téléportation et un de mes pouvoirs Mia assis toi d'accord ce que je vais te raconter peux être choquant fin ça dépend de comment tu vas réagir...

Je m'assois sur le lit assez perturbé, je serais dans mes bras la petite peluche et le regardais prêter à l'écouter...

Yoongi : déjà, je voulais te dire que je ne veux aucun mal... J'appartiens à une famille de vampire de sang pur, c'est-à-dire que toute ma famille a été des sang pur depuis leurs créations mes parents sont mort en me protégeant des loups-garous, les vampires et les loups ne sont pas vraiment amis, celui qui voulait nous attaquer était un loup, c'était un soir de pleine lune, j'aurai dû m'en souvenir et t'interdirent d'y aller, mais tu m'aurais demandé pourquoi et j'aurai dû te raconter quand même la vérité...

Il fit une pause avant de reprendre.

Yoongi : tu ces depuis que tu es arrivé tu as comme chamboulé ma vie, je me sens bien avec toi, tu calmes mes tourments, tu as calmé le vide en moi, j'ai envie de te protéger quand je vois quelqu'un te regarder ça me, mais hors de moi, je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, mais je peux dire que j'ai des sentiments pour toi...

Je le regardais choqué et heureuse que mes sentiments sont réciproques et aussi que ce soit un vampire, je me mis à rire et saura dans ses bras...

Moi : moi aussi, j'ai des sentiments pour toi Yoongi...

-976 Mots -
_______________________________

Bon week-end

_______________________________

Forest -- Yoongi BTS-- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant