Une petite fille d'environ 6 ans se promenait dans une forêt interdite à côté de son petit village. Elle regarda autour d'elle ne voyait que des arbres buisson et un grand lac avec un champ de fleurs à côté. Pour elle, c'était la première fois qu'elle voyait qu'elle choses que magnifique, elle allais devant le lac pour s'amuser dans l'eau...
Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle était observée par une autre créature.
PDV : ....
Je regardais cette petite fille jouer dans l'eau, et ressemble tellement à sa mère petit, mais elle ne devrai pas être ici, c'est encore trop dangereux pour elle si elle est seule...
J'allais vers elle doucement pour ne pas lui faire peur.
Moi : Mademoiselle que fait vous là, vous savez que la forêt et interdit.
Elle : désolé monsieur, mais c'est si joli.
Moi : si tu veux, on va faire une petite chose, c'est que tu as le droit de venir dans la forêt, mais que quand je serai là si je ne viens pas te chercher, j'eus début de la forêt, c'est que tu ne dois pas venir car c'est dangereux.
Elle : marché conclu
La petite fille sautant dans l'eau tout contente, je souriais heureux pour elle.
Moi : comment tu t'appelles jeune fille ?
Elle : Mia monsieur et vous ?
Moi : je ne peux pas dire mon prénom tout de suite, mais je peux te dire mon surnom.
Mia : ça me va.
Moi : tu peux m'appeler Young.
Mia : d'accord monsieur Young, mais dit monsieur, je peux rester joué encore ou je dois rentrer ?
Elle me regardait avec un visage si mignon que je ne peux résister alors j'acquiesçais de la tête pour donner mon approbation.
Elle sautait partout si heureuse puis jouait dans les champs de fleurs elle lui ressemble tellement. J'aurai aimé la connaître bien avant, mais au moins si je peux la rendre heureuse sais qu'elle sache ma vraie nature...
-314-
VOUS LISEZ
Forest -- Yoongi BTS--
Fanfic- les chapitre seront publiés sois le samedi ou mercredi selon mon temps libre -