Chapitre 6

15 2 0
                                    

Après c'être avouez nos sentiments, on se regardait juste pendant un petit moment jusqu'à qu'il me prenne dans ses bras...

Il prit délicatement mon collier dans sa paume puis prit un autre collier qu'il avait autour du cou et les mit cote à cote, il s'accrocha parfaitement...

Je le regardais assez surprise...

Moi : il y a un délire de collier pour les âmes sœur ?

Il commença à rire en souriant.

Yoongi : ta tout compris, mais le collier veux aussi dire que tu es issu de vampire de sang pur donc toi aussi, mais ce que je ne comprends pas, tu ne m'aurais pas caché que t'es vampire quand même.

Je le regardais toujours surprise...

Moi : Je le regardais assez surprise...

Il prit délicatement mon collier dans sa paume puis prit un autre collier qu'il avait autour du cou et les mit cote à cote, il s'accrocha parfaitement...

Quelqu'un toqua à la porte et l'ouvrir.

Yoongi me cacha derrière lui.

... : Yoongi pourquoi il y a une humai... Fille dans ta chambre

Yoongi : ça va jin elle ces pour nous.

Jin : quoiiiiii elle est au courant ??

Yoongi : on a failli être attaqué par les loups, j'ai dû la protéger et comme après comme ces le premier jour, c'est trop dangereux d'aller en forêt, mais je sais très bien qu'elle ne m'écoutera pas elle est borné.

Je le regardais en montrant que je boudais il ria et mes prix dans ses bras.

Jin : mais la forêt et interdit pour les humains

Moi : je ne vois pas pourquoi elle est interdite elle n'a jamais été dangereuse quand j'étais petite.

Jin : Yoongi tu pense que notre oncle ne va pas remarquer qu'il y a l'odeur d'une humaine si moi, je l'ai sentie alors les autres aussi.

Yoongi :Je le regardais en montrant que je boudais il ria et mes prix dans ses bras.

Il me regardait puis replaça une de mes mèches derrière mon oreille puis embrasse ma joue, je rougissais la surprise de son geste et me cachai dans les oreillers, je l'entendais rire avec Jin oui, j'entendais la porte se refermer....

On resta ensemble dans la chambre dans les bras l'un de l'autre pendant toute la soirée jusqu'à que le chat viens nous sauter dessus.

Moi : vous vous plaisez ici monsieur chat ?

Il miaulait, je le relâche puis me remis dans les bras de Yoongi...

Yoongi : dis Mia es que l'un de tes parents était vampire ?

Moi : ma mère, je la voyais manger de la nourriture et mon père, je n'ai jamais connu.

Yoongi : je sais qui peux nous renseigner viens on va lui parler c'est le chef pour nous c'est un peu comme notre oncle pour certains il le voit plus comme un père...

Je le regardais assez surprise.

Moi : il vous a élevé seul ?

Yoongi : on vient tous du même orphelinat d'abord il y a d'abord Jin le plus vieux après moi hoseok namjoon ils sont dans notre classe après on a jimin Taehyung et jungkook dans une classe en dessous.

Yoongi : je te les présenterai ce soir ou demain, tu as déjà rencontré Jin c'est le plus vieux c'est un peu une mère poule tu verras il va vite s'attache à toi et te surprotège.

Je riais en pensant Jin en poule qui pont des œuf et qui les protège et qui protège l'es poussin des autres mères ce qui me fit encore plus rire.

Yoongi : qu'est-ce qui te fait rire ?

Moi : j'ai imaginé Jin en poule pondre un œuf et protège les poussins des autres poules.

Il me regardait puis riait.

Yoongi : tu n'es pas possible toi....

Il me regardait avec insistance, je me rapprochais tout doucement de lui comme attiré vers ses lèvres....

Je me mis à regarder ses lèvres...

Ses lèvres, elles ont l'air douces, je me demande comment elles sont.

Je me remis à regarder des yeux peux, c'est lèvre, je me mis à mordre mes lèvres si je fais le premier pas es qu'il va me repousser ou accepter ?

Je fermais deux secondes les yeux et les rouvrant, je sentis quelque chose de doux, mais mouillé sur mes lèvres...

Yoongi m'embrasse...

Je restais statique quelque seconde puis répond au baisser...

Ses lèvres avaient le goût de la fraise...

On resta pendant un moment dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser, c'était vraiment quelque chose que je n'avais jamais ressenti j'étais comme livre quand je l'embrassais comme si j'étais sur un nuage à flotter...

Chaque fois qu'on s'embrassait ou qu'on se fait des câlins, il jouait avec mes cheveux ce qui m'endormais petit à petit, mais un miaulement nous fit éclater notre bulle...

Je me levais puis mis la gamelle du petit chat avec des croquettes et le mis devant.

Moi : yoon ?

Yoongi : oui ?

Moi : on ne devait pas aller voir ton oncle ?

Yoongi me regarde puis riait en se recouchant...

Yoongi : vraiment même pas 10 minutes avec toi et j'oublie déjà tout que faite vous a mon cerveau jeune demoiselle

Moi : je vous ai ensorcelé mon cher.

On se regarda puis partie dans un fou rire après s'être calmé on partie dans un grand couloir avec plus de portraits, je l'ai regardé et remarquais dans un des portraits Yoongi accompagné de trois personnes je m'arrêtai devant.

Moi : Yoongi, c'est toi sur ce portrait ?

Moi : Yoongi, c'est toi sur ce portrait ?

Yoongi : oui, là, c'est moi, j'étais petit là, il y a ma mère et mon père et là le chef. Le chef et mon père étaient amis, il faisait partie du même clan.

Moi : le même clan ?

Yoongi : oui, le chef et mon père étaient l'es chef du clan, mais après que mes parents sont mort et que la moitié du clan aussi chef a reconstruit un autre.

Je le regardais et trouvais ça bizarre que tout le monde et mort.

Moi : dit Yoongi pourquoi il sont mort ?

Yoongi : les loups et des chausseurs de vampire se sont alliés et à tuer mes parents et le clan.

Je hochais la tête puis me re concentrez sur le portait.

Je regardais plus en détail le portail puis vu le chef ou l'oncle, je regardais de plus près, on dirait Young....

- 1026 Mots -

_______________________________
Excusez-moi du retard j'ai fini mon stage aujourd'hui et je n'ai pas pu publier le chapitre aujourd'hui comme c'est les vacances je vais m'avancer sur les chapitres pour être en avance pour les prochaines semaines de cours

Bonne soirée et bon week-end de Pâques
_______________________________

Forest -- Yoongi BTS-- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant