Moi : yoon...?
Yoongi : oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : le monsieur à côté de ton père, on dirait un monsieur que je connaissais quand j'étais petit
Yoongi : comment ça ?
Moi : bas quand je suis allé pour la première fois dans la forêt petite, j'étais à côté du lac et le monsieur m'avait dit que je n'avais pas le droit d'être là à part s'il venait me chercher.
Yoongi : il s'appelle comment ?
Moi : Young, j'ai même une photo de lui dans ma valise
Yoongi me regardait surpris, il ne parlait plus juste, il me regardait, il me prit la main délicatement et on partie je ne sais où...
Je n'avais pas envie de gâcher le moment, il se mit vers moi pour me prendre délicatement dans ses bras puis je quittai le sol...
Il me portait, j'étais tellement gêné que je me cachais la tête dans son cou les yeux rouges.
Yoongi : Young est quelqu'un de très gentil avec un grand cœur, il a perdu son âme sœur une fille vampire et sont enfants du moins cette enfant n'a jamais été retrouvé parfois, on pense que la famille de l'âme sœur de Young l'ai enlevé comme il avait interdiction de se fréquenter...
Yoongi : Young protège ou aide tous les enfants nous, il nous a adopté pour qu'on ne soit pas mêlé au humain et surtout pour nous protège, il a fait ça toi, il voulait te protéger, mais en même temps te voir heureuse chaque enfant qu'il prend sous son aimé, il veut le voir heureux voilà pourquoi il te laissait aller dans la forêt sous sa protection.
Moi : dit yoon ...
Yoongi : oui ?
Moi : je peux le revoir ?
Yoongi : de toute façon, nous sommes déjà arrivées devant son bureau, on a juste à rentrer...
Je le regardais puis me cachais dans ses bras heureux que j'allais enfin revoir une tête que j'ai connue enfant.
On rentra dans le grand bureau, il était très joliment décoré avec quelques touches de moderne, mais principalement des vieux meuble qui rajouta un charme à la pièce.
Yoongi : chef, je viens vous présenter mon âme sœur
Je regardais Yoongi en souriant puis lui dit.
Moi : yoon il y a personne dans la pièce
D'un coup, la chaise bougea et je vis Young, je fus très surprise, je n'osais plus parler ni bouger.
Young : Mia, tu as grandi depuis le temps...
Je n'osais pas lui répondre de peur que ça soit un rêve.
Yoongi me prit la main puis on allait s'asseoir sur un des fauteuils devant le grand bureau qui surplombe la pièce.
Yoongi : mia voici Young que tu connais déjà et qui est le chef du clan
Moi : donc ce n'est pas un rêve ?
Young : non ma petite mia, c'est bien la réalité, tu es devenue une très belle personne et tu ressemble beaucoup à ta maman...
Moi : à ma maman ? Vous la connaissez ?
Young : ta maman et moi étions du très bon ami même plus nous étions les âmes sœurs nos familles non jamais acceptées qu'on soit ensemble, mais moi et ta mère avons eu une merveilleuse fille...
J'écoutais attentivement tout ce qu'il disait.
Young : cette enfant est née humaine, ces pouvoirs étaient de devenir humain quand bon lui semblait, mais elle ne sais jamais transformer en vampire donc Youna et parti avec notre enfant et se transformant en humaine avec son pouvoir.
Il prit une pause et reprit.
Young : après avoir fait tant de recherche nous avons découvert que notre enfant et née humain à cause des pouvoirs trop importants pour un bébé alors ces pouvoirs l'on fait naître humaine les chercheurs on essaye tant de fois sois de la récupérer en la volant en essayant de récupérer sont sang ou juste faire des offre pour l'acheter...
Young : nous avons caché l'enfant dans un autre pays, cette enfant était gardée par des amis, mais avant qu'elle ne parte, je l'ai rencontré plusieurs fois, je l'ai rencontrer quand elle jouait dans la forêt vers le lac cette enfant, c'est toi.
Je le regardais surpris... Ça veut dire que je suis sa fille, mais que de base, je devais être un vampire, mais mes pouvoirs, on fait autrement.
Je sentis une main prendre ma main puis me la serré délicatement, je regardais Yoongi puis lui sourit.
J'en avais vraiment besoin qu'il soit là, je suis complètement perdu.
Moi : mais ça voudrait dire que vous êtes mon père.
Young : oui, je suis ton père... Je voudrais te proposer quelque chose comme tu peux être à tout moment retrouvé, je voudrais que toi Yoongi tu protèges ma fille et que si votre relation arrive à un stade où vous vous aimez depuis plus de 4 mois vous pourrez vous marquer mais pas avant compris.
Yoongi Hoché la tete, mais moi, je ne comprenais pas
Moi : comment ça se marquer ?
Young : je te laisse Yoongi lui expliquer, je sens jimin qui encore fait une bêtise.
Je ne nais pas le temps de dire quoi que ce soit, il vient vers moi me fit un câlin puis disparaît.
Je me tournais dans tous les sens pour savoir où il était, mais il avait disparu.
J'entendais Yoongi rire, je me retournais vers lui puis boudai.
Moi : ce n'est pas drôle.
Je fis la moue puis allais dans ses bras.
Yoongi : tu veux aller dans la chambre ou dans quelque part d'autre ?
Moi : dans la chambre comme ça, tu m'expliques tout ce qu'il faut savoir.
On se téléreporter dans la chambre en même pas une seconde.
Je m'assois sur le lit et le regardais.
Moi : alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain.
Yoongi arriva quelques secondes devant moi puis me poussa pour m'allonger dans le lit, il se mit sur moi et vient tout près de mes lèvres.
Nos lèvres s'effleurèrent quand il parlait...
Yoongi : fait attention à ce que tu me dis ma belle les 4 mois vont passer très vite
- 974 Mots -
_______________________________
J'espère que vous passer de très bonne vacances ou une bonne reprise des cours
Bonne journée ou soirée
_______________________________
VOUS LISEZ
Forest -- Yoongi BTS--
Fanfic- les chapitre seront publiés sois le samedi ou mercredi selon mon temps libre -