1 mois plus tard
Pendant un mois Yoongi et moi, on restait tout le temps ensemble quand j'ai rencontré tous ses amis, j'ai découvert que c'étaient eux aussi des vampires. Au début j'avais un peu peur car certains me regardèrent un peu trop mais après il mon explique que c'était parce que il aurait voulu me connaître avant, il me prenait déjà pour leur petite sœur...
Young Était souvent avec le gland pour protéger l'est, vampires dés loup et des chasseurs. On s'est beaucoup rapproché, on passe beaucoup de temps ensemble, je ne suis pas encore au stade à l'appelé papa, mais on a sur le bon chemin...
Yoongi était en train de dormir en ce moment, il est tellement mignon et si reposer ces derniers jours, il doit beaucoup aider Young à cause des loups qui on pris plus de territoire en un mois...
Parfois quand on reste trop longtemps ensemble, c'était bizarre la température change, on se rapproche de plus en plus on s'embrasse un peu plus que d'habitude et on est très proche, mais à chaque fois Yoongi par il me dit qu'il nous reste 3 mois, mais je ne comprends pas ces sensations...
La seule personne à qui je peux en parler, c'est hoseok je ne sais pas, je le vois comme un confident il m'écoute alors j'ai décidé d'aller lui en parler...
Arriver devant la chambre de hoseok je toque puis rentrai après qu'il ait dit oui
Hoseok : mia qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : je voudrais te parler de quelque chose hoseok ...
Hoseok : viens assis toi et parle moi de ce qui ne va pas.
J'allais m'asseoir puis pris quelque inspiration et commençai à parler.
Moi : alors voilà quand je suis avec Yoongi parfois, il arrive des choses bizarres...
J'étais assez gêné de lui en parler.
Hoseok : quelle chose bizarre ?
Moi : quand on est ensemble trop longtemps des joue on est un peu plus proche que d'habitude plus tactile, et même il fait plus chaud dans la chambre, je ne sais pas pourquoi à chaque fois ça fais ça, mais après Yoongi il par dans les toilettes et je ne comprends pas...
Hoseok commença à sourire puis ria un peu au moment où je lui ai raconté pour Yoongi...
Après avoir ri, il prit la parole.
Hoseok : ne t'inquiète sa réaction de partir et normal la chaleur que vous re sentez aussi et être plus proche, c'est encore plus normal...
Hoseok : c'est ce qu'on appelle être attiré par son partenaire en gros vous avez une attirance sexuelle, mais Yoongi part pour se calmer lui car toi, on ne voit pas que tu peux être excité, mais lui si donc c'est pour ça qu'il s'enferme dans les toilettes...
Hoseok : après, je sais que Yoongi a promis à Young qu'il ne ferait rien pendant 4 mois pour que vos sentiments soient bien installés et que le jour où après les 4 mois, vous pourrez aller plus loin que ce que vous faite là...
Moi : mais donc le jour des 4 mois ou après les 4 mois, il se passera quoi ?
Hoseok était gêné, mais commença à me raconter.
Hoseok : vous allez être proche comme quand il se passe vos petits moments ensemble et vous allez plus loin que ce que vous faite vous ferais l'amour et ce jour-là vous vous marquerez enfin Yoongi te marquera si tu acceptes après si tu n'acceptes pas, tu devras porter un collier pour protéger ton cou et quand une âme sœur rejette de se marquer avec son âme sœur l'âme sœur en question deviens vide plus aucune émotion au fils du temps ce qui est très dangereux.
J'écoutais tout ce qu'il me dit et rougis à la fin donc si après ou pendant nos 4 mois, il me marquera, mais si je ne veux pas, je devrai porter un collier et si je refuse à chaque fois alors Yoongi deviendra vide de ces émotions...
Non non, je ne veux pas perdre Yoongi, je veux qu'il me marque même si je risque de souffrir, mais moi aussi, je dois le marquer normalement...
Moi : hoseok je dois le marqué moi aussi non ?
Hoseok : normalement oui tu devrais le marquer en même temps que lui mais comme t'es pouvoir caché tout ce qui est vampire chez toi alors il faut te transformer en vampire pour que ton aspect vampirique revienne mais c'est très compliqué et douloureux car t'es canine vont pousser tu auras tes pouvoirs qui s'installeront mais aussi tu pourras te transformer en humaine ou en vampire quand tu le souhaites du fait que tu a un pouvoir qui te transforme en humaine...
- 772 Mots-
_______________________________
Je voudrai vous souhaiter un bon week-end excusez-moi si ce chapitre et un peu bancal j'ai réussi à trouvé l'inspiration au dernier moment et je n'ai pas pu faire plus que d'habitude je m'en excuse je me rattraperai la semaine prochaine
_______________________________
VOUS LISEZ
Forest -- Yoongi BTS--
Fanfiction- les chapitre seront publiés sois le samedi ou mercredi selon mon temps libre -