Chap 1-Une journée comme une autre.

49 2 0
                                    

Les faisceaux lumineux passaient à travers mes rideaux, laissant entrer une forte lumière dans ma chambre.

Cette lumière me brûla les rétines et me tira de mon rêve -ou cauchemar, devrais-je plutôt dire-.

Je me passais une main dans mes cheveux tout en me redressant. Un soupire s'échappa de mes lèvres quand je me rappelais quel jour nous étions.
Lundi. Fin des vacances. Retour à Foxfire...
Qu'est-ce que je déteste cette école... Tout ces élèves qui pensent être des élus surdoués...

Je me lève sans grande conviction de mon lit et enfile l'uniforme bordeaux, des Niveaux 5.
Je coiffe ensuite mes cheveux, les laissant tomber en cascade sur mon dos. Et regarde ensuite mon reflet dans le miroir qui se trouve dans un coin sombre de ma chambre.

Mes longs cheveux blancs qui m'arrivent à la taille ne passent pas inaperçus contrairement à mes yeux d'un bleu presque gris qui se fondent facilement sur mon visage pâle.
Je les déteste. Je déteste ces cheveux. Je déteste ce visage. Je déteste ces yeux. Cette apparence ne respire pas la vie...mais plutôt la mort.

Je ne m'attarde pas plus sur ces pensées et sort de ma chambre pour me diriger vers la salle à manger.
Fitz doit y être sûrement. Il est souvent debout tôt pour faire son rapport de la veille à Alden.

Tout ces secrets... Pour une simple humaine. Je ne suis pas sensée le savoir mais je les ai surpris un soir en train de parler des Cités Interdites et de la possible localisation de la personne qu'ils recherchent.
Elle serait une elfe élevée par des...humains ? Je n'ai jamais rien entendu de plus étrange...

Mais bon... faisons comme si je n'étais au courant de rien...
J'entre dans la salle et voit Della qui prépare le déjeuner.
Elle relève la tête, me voit, puis sourit:

- Bonjour Alme ! Tu as bien dormi ?

- Oui, ça va. Vous voulez de l'aide ?

- Non, ça ira, je te remercie. J'ai bientôt fini. Installe toi.

Je m'installe à une chaise vers le coin de la table. Là où on ne nous remarque pas vraiment.

Della pose un verre de jus de luxuriante devant moi, ainsi qu'une assiette de guimolles.

Je prends une gorgée de jus pour hydrater ma gorge horriblement sèche.
Sûrement à cause de mon rêve...

Cette fille...-Gardiens Des Cités Perdues (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant