- Bon... On se retrouve ici ce midi ? fit Biana
- Ça marche. À plus tard. dis-je en partant dans les couloirs réservés au Niveau 5.
Je retrouvais sans problème mon casier, pris mes cahiers nécessaires pour la mâtinée et parti directement en univers, mon premier cours de la journée.
Mes autres cours, Élémentalisme, Histoire Elfique et Alchimie se sont déroulés si rapidement, que je n'ai même pas remarqué que c'était déjà l'heure du repas.
J'attendais donc à présent, dans le couloir des Niveaux 3, comme l'avait demandé Biana ce matin.Mes "frère" et "soeur" arrivèrent peu après, accompagnés de Keefe.
- Mais...! Qui vois-je ici ?! s'écria ce dernier quand il m'aperçut.
ALMEEEEEE!!Il hurla en courant dans ma direction, s'empressant de venir me dire bonjour en sautant sur moi, afin de me faire un câlin qui ressemblait bien plus à une prise de catch.
- Ouah... Salut Keefe. Cela ne fait que deux semaines que l'on ne s'est pas vus.
- Deux semaines, c'est long ! Surtout en compagnie de mon papounet d'amour et ma mamounette adorée !
Je fis une grimace.
- Désolée.
- Non, ce n'est rien voyons.
*Il balaya l'air de sa main.*
Mais dis-moi, je ne t'ai pas vu durant les vacances ! J'étais venu plusieurs fois pour jouer à la Conquête à Everglen, pourtant !- Ah oui c'est parce que...
Avant que je ne puisse donner une quelconque explication, Biana s'écria :
- C'est parce qu'elle était occupée avec Alvar !!
Elle me lança un sourire sournois. En retour, je ne lui rendu qu'un regard noir.
- C'est vrai ?! Le Alveria est donc bien de retour !! J'avais eut un doute la dernière fois !
- La dernière fois, c'était parce qu'Alvar était en mission. rajouta Fitz, en s'immiscant dans leur débat, un sourire narquois aux lèvres.
Sans manquer de m'adresser un regard en coin. Évidemment.
- Arrêtez ! dis-je tout en essayant de rester discrète, regardant tour à tour les élèves qui passaient en nous dévisageant.
Ils devaient entendre plus de la moitié de ce que l'on disait...- Je te parie six boumobeurres qu'ils vont nous annoncés qu'ils sont fiancés à la fin de l'année. s'exclama Keefe, en passant un bras autour des épaules de Fitz.
- Huit ! renchérit celui-ci.
- Sshhht !!
- Alors, on est timide ? m'adressa discrètement Biana, en me prenant le bras.
- Ce...
Je sentis mes joues s'échauffer légèrement puis, je me repris rapidement.- Ce n'est pas ce que vous croyez ! Je devais simplement lui demander conseil !!
- Sur ? m'interrogea Fitz
- Sur...
Je pris un temps pour trouver une excuse qui expliquerait mon absence pour voir Alvar.- ... Sur mon talent ! J'avais besoin de lui demander conseil !
- Vous n'avez pas les mêmes talents, trancha Biana.
- Je sais bien ! Mais il est la seule personne dans mon entourage à pouvoir m'aider concernant celui-ci ! Flasheur, Éclipseur... Ce sont des talents qui ont bien plus de points communs qu'on ne puisse le penser !
Ils me lancèrent tous un même regard sceptique puis ils lachèrent l'affaire lorsque Keefe déclara qu'il était temps de manger. Biana ne se fit pas prier.
...
Il fallait absolument que j'aille voir Alvar. Même si notre couverture fonctionnait. Parfois... Ce que nous faisions devenait beaucoup trop suspect aux yeux des autres...
VOUS LISEZ
Cette fille...-Gardiens Des Cités Perdues (En Cours)
FanfictionAlmeria Smith Vacker. Cette fille qui, enfant, a été recueillie par les Vacker, amis de ses parents, suite à une tragédie. À ce moment-là, ils l'avaient sauvé. Mais cela n'a pas suffit à apaiser sa rancœur envers le Conseil, qui a jugé la mort de s...