[...]
Je l'accompagne donc jusqu'à sa future chambre.
Le silence entre nous est pesant.
Elle n'ose pas prendre la parole comme si elle ressent le mur que j'ai dressé - inconsciemment - à la seconde où l'on s'est vues. Elle est recroquevillée sur elle-même et ses lèvres sont tremblantes.
Le rouge est également monté à ses joues.
Aaah... Elle compte prendre la parole pour briser le silence.
Quel ennui...- Dis... commence-t-elle d'une voix incertaine.
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal...?Je soupire, lassée.
- Non.
- Tu...es sûre ?
- Oui, je suis sûre. Ne te préoccupe pas de ça.
Seul le bruit de nos pas résonnait dans le vaste couloir, décoré d'une splendide tapisserie dorée avec, au plafond, des chandeliers de cristal.
- Tu es la grande soeur de Fitz ?
Elle s'était rapprochée de moi...
- ... On peut dire ça comme ça.
Elle me détailla de haut en bas.
- Vous ne vous ressemblez pas vraiment. lâcha t'elle
Je tourne la tête vers elle, en silence. Une expression neutre sur le visage.
-Pas que tu ne sois moche ou autre, loin de là ! Tu es ravissante !! s'empressa t'elle d'ajouter sous mon regard.
C'est juste que...Je m'arrête devant une porte en bois et déclare en la coupant:
-C'est ta chambre. Utilise la à ta guise.
Un soupire s'échappe de ma bouche.
Je tourne vivement les talons, en la laissant seule devant la porte.- Je... Merci beaucoup ! Mais... Désolée ! Je ne voulais pas dire ça ! Je ne voulais pas te contrarier !!!!
s'écrie t'elle.Je l'ignore en disparaissant dans un couloir, pour arriver à ma chambre, qui se trouve au quatrième étage.
Je m'affale sur mon lit, lasse.
Elle m'énerve à poser toutes ces questions ! En quoi ça la concerne ?!
Dire que je vais devoir la supporter encore pendant un moment ! Et même plus ! J'ai entendu dire qu'elle allait intégrer Foxfire. Une humaine intégrer Foxfire ?! On aura tout vu !!Tout ce que je souhaite, c'est finir rapidement mes études et partir de cette école d'hypocrites.
Sérieusement, faite qu'elle ne me perturbe pas, j'ai d'autres choses à faire...P.S Désolée si les chapitres sont courts ! Je fais de mon mieux, et sachez que je réfléchis énormément à l'histoire mais il faut que certaines choses se mettent en place avant qu'il n'y ait une quelconque action. 😄
Merci pour votre attention ! 😉
VOUS LISEZ
Cette fille...-Gardiens Des Cités Perdues (En Cours)
Fiksi PenggemarAlmeria Smith Vacker. Cette fille qui, enfant, a été recueillie par les Vacker, amis de ses parents, suite à une tragédie. À ce moment-là, ils l'avaient sauvé. Mais cela n'a pas suffit à apaiser sa rancœur envers le Conseil, qui a jugé la mort de s...