Avant le début de cette histoire, petite informations : Psychéros = Psyché + Éros et Psyché viens de Ψυχή (psukhé) en grec ce qui explique que certains disent Psyché et d'autre Psyké.
Bonne lecture ♡♡♡
♤♡◇♧♤♡◇♧
Lorsque j'étais jeune, d'aussi loin que je me souvienne, ma mère me racontait des histoires fantastiques sur des gens extraordinaires, avec des capacités hors norme.
Toute les histoires étaient différentes, mais un point commun les unissait, la joie qui régnait dedans. Les héros au pouvoir hornome étaient acclamés, aimé, idolâtré. L'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui n'est pas aussi belle, et veillez m'en pardonner. Veillez me pardonner également ma mémoire qui me fait défaut et qui enlèvera certaine détails de l'histoire.
J'appris plus tard que les histoires que me raconter ma mère était celle de 7 Hero, chacun aillant un pouvoir bien spécifique.
Jin, pouvoir de la lumière, il était capable d'éblouir avec une lumière aveuglante, de dévier les rayons solaires, de modifié la vision des gens, qui passe après tout par la captation de la lumière.
Suga, le maître de la glace. Tout ce qui passait sous sa main pouvait geler en un clin d'oeil.
J-Hope, le maître du feu. De l'étincelle flamboyante au feu destructeur, tout pouvait brûler entre ses mains.
R-M, l'insaisissable. Il était capable de se transformer en une petit boule fantomatique volant à toute allure et aussi haut que possible. Il était également doté d'un instinct infaillible, lui permettant d'éviter tout danger.
Jimin, le mental, ne l'écoutez pas trop parler ou ses idées s'imposeront dans vos esprits.
V, le vent. Rafale, tornades, ouragans, tout ce qui se trouvait sur son passage pouvait s'envoler en quelque seconde.
Jungkook, l'ami des plantes. Vous voulez une rose ? Il vous en fera pousser. Vous voulez des fruits ? Il vous fera un arbre fruitier. Les plantes était ses propres créations et on raconte même que celle-ci lui parlait.
Maintenant, vous devez vous dire, pourquoi ce veille homme vous raconte t'il tout ses histoires ? Et bien, parce que la d'où je viens, ce ne sont pas de simple histoire, de simple mythe ou des légendes. Non, la d'où je viens se sont les racines de certain d'entre-nous. Des gens qui ont hérité de leurs pouvoir. Les héritiers des Beyond.
Je n'ai appris que plus tard cette part de l'histoire, celle qui explique que ils vivent cacher. Que on vie cacher. Aujourd'hui, être un descendant de Beyond n'est pas quelque chose de bien vue, de normal. Alors on vie cacher, comme si nos pouvoirs n'existaient pas.
Car il y a fort longtemps, un héritier de Beyond, Hépha avait mit en péril bien trop vies humaines et avait même, dans son feu destructeur, immolé certaine âme innocente.
Hubris, fils de l'une des victimes, avait pris le pouvoir et avait décrété la chasse ou Beyond ouverte. Depuis 60ans a cette epoque, ils étaient pourchassés, enfermés, tuer.
Sont fils, Apollyon, continuai à faire régner ce que l'on appelle aujourd'hui le massacre beyond
J'ai appris cette part de lhistoire quand j'ai appris que je vivrais cacher, à faire semblant de ne pas être un descendant. J'ai compris que c'était pour mon bien, je l'ai su grâce mon instinct de descendants de R-M, l'insaisissable. C'est aussi grâce à cette instinct que j'ai trouver, au lycée, des gens à qui faire confiance. Jisung, descendants du maître du feu.
Oh, peut-être ai-je oublier de me présenter. Je m'appelle Lee Felix, et j'ai la particularité d'être un descendant de deux Beyond. Descendants de R-M, faisant de moi un insaisissable, et descendants de J-Hope, faisant de moi un maître du feu.
Mais, ceci n'est que le début de ma vie et si je devais m'attarder sur chaque detaille de celle-ci, cela serait interminable, car aujourd'hui les rides me viennes par milliers et je suis plus proche Thanatos, que de Ilythyie. Plus proche de la fin que du début. Concentrons nous sur une une histoire qui commence au printemps de mes 17ans. Je ne saurais dire quel jour exactement.
Je me souviens de la terreur de se jour la. Je l'avais sentie et ma mère également, un danger nous approchait. Ma mère m'avait confier le collier familial et m'avait faut jurer de fuir, loin, la menace était trop grande. Elle, elle attendait mon père qui tardait à rentrer du travail. Je ne lui en est jamais voulu, elle aurait été incapable de le laisser derrière. J'avais toquer à la porte de Jisung aussi fort que je pouvais et lavais prier de me suivre. Il vivait chez Chioné, une descendante de Suga, maître de la glace. Celle-ci lui menait la vie dure et on avait pas pris la peine de la prévenir du danger. A quoi bon après tout ?
On avait fuit, le plus loin que l'on avait pu. Et plus on s'éloignait, plus mon instinct d'insaisissable se calmait.
Et puis, une fois dans la forêt, c'est la qu'on a tout vu. Le feu ravageur qui incendia le village. Les médias avait fait courir le bruit comme quoi cetait un maître du feu qui avait fait ça, on eux l'occasion d'apprendre plus tard que c'était Apollyon qui avait ordonné cette attaque afin de maître en colère les humains et les persuadés de notre danger et histoire d'emporter quelque Beyond avec.
Même si on était peu, les insaisissable leur rendait la vie dure. En effet, nous étions difficiles à attraper, cela rendait fou Apollyon.
Jisung et moi étions sous le choc. Nous pensions à nos familles et à nos amis, nos connaissances rester là-bas. Jisung avait crié puis pleuré, longtemps. Nous n'avons pas bouger de la nuit. De toute façon, j'aurais senti le moindre danger.
Nous ne savions ou aller mais mon instinct nous guider. Grace à ma forme fantomatique, je faisait le get et chassait dans le bois. Jisung s'occupait du feu pendant ce temp. Même si je le maîtrisais également, il était bien meilleur cuisinier que moi.
Je ne saurais dire combien de temp nous avons marcher. Quelque jour tout au plus une ou deux semaine. Au bord de l'épuisement moral et physique, nous avions retrouvé de l'espoir, de l'espoir dans une maison qui avait l'air totalement abandonnée.
"Jisung, regarde, une maison abandonnée, peut-être pourrions nous y vivre du moins quelque temp !"
Les alentours étaient calme et rien ne semblait être dangereux. Mon instinct le disait. On toqua tout de même a la porte. Personne ne répondit. On entra avec Jisung et je le senti, il y avait quelqu'un.
"Je sais que vous êtes la ! Avais-je crié.
-Comment ? Demanda un voix étrangère."
Un homme apparut subitement devant nous. Mon instinct ne trompait jamais, et il ne représentait aucune menace pour nous. Il était pas plus grand que moi, un allure bie plus élancée cependant.
"Je suis Felix, descendants de RM.
-Tu es un insaisissable ? Avait fait l'homme surpris.
-Oui."
Il ferma les yeux et tout d'un coup, l'allure abandonné disparu soudainement. Un maître de la lumière, voilà ce qu'il était.
"Je suis Chan, descendants de Jin. Je suis désolé de vous avoir cacher que nous étions ici mais, je refuse de prendre trop de risque.
-Pas de problème. "Nous" ? Vous n'êtes pas seul ? Demanda Jisung."
Deux jeune hommes étaient descendus des escaliers. Le premier était Seungmin, un descendant de Jungkook, capable de contrôler la nature. Cetait le petit ami de Chan.
Le second était Jeongin, maître du vent et donc descendant de V. Une vraie tempête.
VOUS LISEZ
𝑷𝒔𝒚𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒐𝒔 (Psychéros Hyunlix)
FanfictionMoi, Felix, aujourd'hui vieux et cloué au fauteuil du salon, vais vous raconter ma plus grande aventure, lorsque jai rencontré l'homme de ma vie. Parce que notre race n'était pas accepté, nous avons fuit, et je suis alors tomber sur lui. Nous nous...