Pov octavia-indra quelle bon vent t'emmene.dit Marcus d'e son ton amicale.
-la commandante,ma dit de faire un voyage diplomatique pendant trois jours. Et je suis venue dire à octavia d'aller à tondc, elle a la charge du village pendant mon absence.
J'avais l'habitude de remplacer indra pendant qu'elle que temps.
-bien je me mets en route.apres avoir ramasser mes affaires et seller elios,je partit vers tondc.
Pov raven.
Indra venait d'arriver et tout était devenue très calme. En même temps comment dire à une guerrière que on a attraper la voleuse qui piller des village.kane décida de lui dire.
-on la attraper. Dit il simplement.
Je crois que elle a compris de qui on parler vu la façon dont son visage a l'air de s'écrouler.
-il et mort.demanda elle.
-non, on veux la garder en vie,elle voler et piller des village pour survivre elle n'avait pas le choix. Défendit Clarke soutenue par Kane.
-laisser moi la voir.on aurait bien besoin d'octavia pour resoner indra.
-OK, mais tu reste de l'autre coter des barreaux.
Pov fleche.
J'étais enfermez depuis trop longtemps,bon pas aussi longtemps que chez les azgeda mais bon.jetais rester un mois en prison le temp que le roi s'en remmette,cetais une fleche empoisonné qui l'avait toucher.jai essaie de me défendre en leur disant que j'étais innocente et que je n'est jamais mis du poison sur mes fleche,même pas pour chasser.mais ceux qui nous on attaque on eu malheureusement l'idée de mettre le poison sur moi quand il sont partit.
-elle et la. Le vieux venait de revenir avec une femme au teint noire,cetais indra je la connaissez,enfin je les vu de loin.
-indra.elle étais déstabiliser que je connaisse son prénom.
-je suis fleche, ou fleche la guerrière de minuit ou fleche kom azgeda. J'étais très confiante.
-silence ! . Hurla t-elle.-je sais qui t'es.dit elle.
-ah OK d'accord.
-tu a été bannis pour quelques chose que tu n'a pas fait.dit elle.
-ouais. Dit.
-je t'es déjà vu. Ouais je m'en souvien t'étais au coter de l'ancienne espionne azgeda,echo.
-oui.
Je lui raconta tout ce qui cetais passer.quand ju finit la surprise se lut sur sont visage.
-bien.elle se leva et partir vers la sortis.
-Kane et abby faut que je vous parle.
Pov abby
Indra nous emmena la ou toute les desicion sont prise.elle prit la parole.
-depuis combien de temps est-elle bannis?
-un mois de ce qu'elle nous a dit mais les azgeda l'on chassez il ya trois mois.
-il ya trois mois un groupe d'individus non identifié étais recherché,il le sont toujours d'ailleurs.
-on t-il attaquer d'autre personne ?. Demande-je.
-non. Enfin au dernière nouvel non.
-petaitre que c'est eux qui on attaque le roi roan.
-on ne doit pas en parler ici nous devons en parler au autre chef de clan.
-ok je rentre à polis dire à heda d'organiser une réunion entre chaque chef de clan.
Pov lexa.
Un jours plus tard,j'avais ordonner au autres chef de venir pour une réunion.indra m'a toute expliquer, je ne fait pas confiance à cette fleche. Aujourd'hui il ne manque plus que les azgeda pour commencer la réunion.
-heda les azgeda sont la.me prévint indra.
(542 mots)
VOUS LISEZ
the midnight warrior
Fanfiction(ceci et ma toute 1er fiction j'espère qu'elle vous plaira) beaucoup d'élément par à port à la série seront changez .Lexa et toujours vivante, octavia n'est pas devenue bloodreina. certain personnage sont encore vivant , et plein d'autres petit déta...