chapitre 2

122 8 0
                                    

Pov octavia.

On étais sur la route du conseil des treize clan mon ami raven et mon frère bellamy.je repense à tous se qui c'est passé, cinq ans que tout à changer. Pour moi à tous changer, j'ai changé, je suis plus la même qu'avant je souris moins et parle moin, je parle que quand il le faut.arriver a la salle du trône je rejoins indra, je suis son second. Elle me parle des chose quel aller dire au conseil, mais je ne l'écouter que à moitié. Les azgeda s'exprime mais je les trouvent bizzard, il sont nerveux.les floukrus s'exprime aussi ainsi que les skykrus et les trishanakrus.le tour des trikrus arriva.

-un pillage à eu lieux à tondc, on n'a pas identifier le voleurs . il et très rapide.

-vers quelle heure et il apparut.demanda lexa ,la commandante.

-minuit, la lune étais pleine et haute dans le ciel. Dit indra.

-commence se fait il que vous l'avez pas vu . Demanda le chef des trishanakrus.

-il étais silencieux. S'exprime indra d'un ton neutre.

-bien la séance et levé. Indra je veux que tu reste. Les autres partez .

J'étais rester de marbre tous le long observant les différents dirigeants et donnant mon avis quand on me le demandez.

Pov ???

Il étais bientôt minuit.  Je regarda les alentour pour voir si yavais aucun garde, car ya toujours des garde à l'entre des village . Y'en avais aussi dans son ancien village. Je laisa mon cheval un peux plus loin et attendit que un des garde quitté son poste pour me glisser à l'intérieur du village. Je me dirige vers le garde à manger et pris se dont j'avais besoin pour une semaine et je pris aussi des remède et des truc pour faire des cataplasme ou cas où.

-qui va la !. Hurla une voix bourrue.

Je m'enfuie vers mon cheval et je le mis au galop vers ma grotte de substitution.
J'entendis des voix derrière moi. Il me cherche et qu'il essaient il n'y arriveront pas.

(340 mots)

Merci de lire cette fanfiction 😄.

the midnight warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant