(Quelle que temps avant)
Pov Clarke
On étais à l'entrée de polis avec fleche octavia et moi. Lexa aller demander au azgeda d'écouter sa version des faits.
Elle étais stresse mais laisse rien transparaître,la je reconnaissais bien son coter azgeda, en même temps quand on grandit dans un temp météorologiquement ou il fait que de neiger leur cœur doivent aussi se geler à la seul différence que pour certain il et moin geler et d'autre plus.-fleche,octavia et Clarke venez. Indra nous appela et nous dirigeons vers la salle où azgeda nous attender
- qesque que tu fait la toi!.grinca une voix.
-salut echo.
Pov fleche
un silence de mort c'était fait dans la salle,on pouvait entendre une mouche ronfler.lexa décida de ce lever et de prendre la parole.
-elle et la pour vous montrer que vous l'avez bannis injustement.
-non, on la chasser car elle a attaquer le roi roan alors que elle même ferait parti avec moi de sa garde personnel.dit mon ancien mentor.
-echo y'a quelque-chose qui m'échappe fleche étais ton apprenti,alors pourquoi tu n'a pas pris sa défense.
-j'aurai aimé que sa soit faux mais tous les preuve étais la.dit elle.
-quelle preuve ? .lanca heda.
-Le dessin d'une fleche sur des missile qui avez toucher le roi.repondit echo du tac au tac.
-mais n'avez vous pas pensé que quelqu'un avez refait la signature de fleche. Dit Clarke.
-se n'es pas moi qui les bannis je n'est fait que suivre les ordre.dit echo.
Au moment où j'allais intervenir un claquement de porte se fit entendre et le roi roan entra.
-fleche il faut que tu sache la vérité, d'ailleurs la commandante devrait écouter sa peux mettre en péril la paix qui a entre les treize clan. Dit il.
-bien on t'écoute azgeda. Dit la commandante d'un ton froid.
-bien avant que les skykrus decendent du ciel,la reine nia avait un secret,un secret quel voulait cachez.a ma naissance j'ai eu un jumeaux,elle n'a pas voulu de cette enfant,alors elle l'a fait devenir un esclaves.il fit une pose dans son récit.-des années plus tard l'esclave avait appris qu'il étais de la famille royale. Prit d'une colère,il s'enfuit avec quelques déloyale à la reine.
-est moi dans l'histoire? Je n'est rien demander.
-je le sait et j'y vien.-ce n'est pas fleche qui m'a attaque mais bien mon frère.
Alors que déjà que cetais tendu il a rendu encore plus tendu que mon arc quand je maprete à tirer.
-il me fallait un bouc émissaire sinon tous le monde aurais paniquer donc quand echo et parti je me suis planté une fleche que t'avais oublier.
-alors on la chasse pour rien.dit echo d'une voix qui mélanger colère et choque.
-oui et je le regrette,alors c'est pour sa que je te demande de revenir dans la nation dès glace la ou et ta place. Dit il.
-j'ai besoin de réfléchir. Ma voix étais sombre et dur.
-je te laisse trois jour pour savoir si tu rentre avec nous.dit-il.
(512 mots)
VOUS LISEZ
the midnight warrior
Fanfiction(ceci et ma toute 1er fiction j'espère qu'elle vous plaira) beaucoup d'élément par à port à la série seront changez .Lexa et toujours vivante, octavia n'est pas devenue bloodreina. certain personnage sont encore vivant , et plein d'autres petit déta...