Pov harper.Un intrus à été découvert au nord, j'ai du laissé mon fils et mon mari à l'intérieur. Je suis dans la patrouille cherchant lintrus.
-de bellamy à harper tu me reçois.
-cinq sur cinq du nouveaux chez toi ?
-non.
tous àllez bien quand je trebucha sur quelques chose ou quelqu'un. Je suis tombé sur la tête, je vois flou. Mais j'arrive à parler.
-intrus, la...ici...mepoumonaige.
Puis le trou noir.
Pov bellamy
Le replis a été sonner l'intrus à été attraper. Ma patrouille et moi rentrons au camps.
(Ellipse de 8 heures)
Pov ???
Je me réveilla dans un endroit inconnu, c'était pas mon habituel petite grotte.quand j'essaie de me lever une douleur à la jambe droite me pris. Je ne peux analyser la situation que j'entendis du bruit dans ma soit disant cellule. Je fut pris d'un réflexe que mon peuple m'avais appris:faire la morte pour écouter l'ennemie.
-e telle réveiller. Demanda une voix féminine qui devait être la chef au vu de son ton.
-non, elle et endormi depuis 8h.
-quand l'avais vous trouvez.dit une voix qui avez l'aire jeune, environ mon âge.
Je me pris une claque qui me réveilla en hurlant.
-bah voilà elle et réveiller, notre guerrière de minuit.
C'était une jeune fille au cheveux noir et au yeux gris bleus .
-qui et tu ?.demanda un homme barbue avec des cheveux parsemé de gris.
Je ne lui répondit pas et lui cracha dessus.
-pas très coopératif celle là.dit la fille que j'avais entendu au début.
-raven tes pas sensée être la.dit la petasse qui m'avais gifler.
-détend toi o' dit la présume raven.
-tsss. Fut la seul réponse de o' comme l'appelle raven.
-je suis le seul qui me demandent pourquoi elle a la marque des azgeda sur la droite de son visage?. Dit le barbue.
Merde, merde et merde.la panique à du se lire sur mon visage dut à la façon dont il me dévisage.
-si tu nous dit ton nom et que tu répond à nous question on évitera la case azgeda , hein. Dit octavia.
Je baissa les yeux vers le sol.
-très bien Marcus prévient la chancelier de livrer un mess...elle n'ut pas le temps de finir sa phrase que je la coupit.
-non, je vais répondre à vos question.
-bon choix. Dit une blonde qui venait d'arriver.
-Clarke tes pas partit ? .demanda le corbeaux boiteux.
-soutirer lui des réponse d'abord. Dit elle.
-très bien. Octavia prit une chaise et s'assoit en face de moi.
-ton nom.
-...flèche...
Sa ne doit pas être un nom commun chez eux.
-de quelle clan vient tu ?.
- tu me pose des question maintenant et plus d'ordre ?.
-ta gueule et répond à mes question.
-octavia doucement.dit Marcus mais elle ne l'écoute pas.
-je n'es pas de clan.
-c'est pour sa que tu porte le symbole des azgedas sur ton visage. Dit blondinete.
-j'ai été chasser injustement, pour un crime que j'ai pas fait.dije froidement.
Un vent passa. Puis une rafale.puis une tornade...puis bon bref.
-c..comment sa explique toi. Raven me regarda avec toute la curiosité du monde.
-nan pas envie demain.on me laissa pas continuer ma phrase que je me prit une gifle.-bon OK octavia tu sors. Hurla Clarke.
-si je vous explique tout vous me relacheriez?. Houla fléche tu t'avance dans un terrain dangereux attention.mais je n'écouta pas la petite voix dans ma tête.
-on verra bien.dit Clarke.
-bien c'était deux mois avant que mon peuple me chasse....
{Retour en arrière de 3 mois}
Pov fléche.
Sa ferait un ans que j'étais devenue une guerrière. Jour pour jour je m'étais entraîner dur pour arriver. Mon mentor pour me féliciter chose qui arriver que quand je la rendez fière arriver. Elle m'avais offert un cheval aussi noir que la nuit, je l'avais appelé nigty. Aujourd'hui le roi m'a demandez que je lui fasse honneur. Il m'a demandez que je l'accompagne au conseil. J'y étais déjà aller mes je garder la porte. Aujourd'hui c'est mon jour , je vais enfin pouvoir entendre se qu'il se dit dans cette salle,
Et peut-être que pour une fois dans ma vie on aller me demandez mon avis. Je galopais fièrement sur nigty, on a eue directement un lien lui et moi. On décida de faire une pose pour faire boire les chevaux, moi pendant que roan et c'est garde dont, mon ancien mentor discuter de la réunion entre tout les clan moi j'eguiser et graisser mes fleche.ouais, je sais je porte le nom d'une arme merci au revoir. L'arc étais vraiment mon arme de prédilection, avec les dagues. Je n'étais pas doué pour magner l'épée et la lance.-fléche, en route. Dit echo, mon ancien mentor.
Chez nous les azgeda on devait montrer aucun sentiment. On sait que les mères des autre clan raconte à leur enfant avant de dormir que si il nous regarder dans les yeux leur cœur se gelera sur place.bien évidemment c'est faux.{Retour au présent}
-et la suite ?. Demanda octavia un peux plus gentiment.
-c'est partit en cacahuètes...
(840 mots)
VOUS LISEZ
the midnight warrior
Fanfic(ceci et ma toute 1er fiction j'espère qu'elle vous plaira) beaucoup d'élément par à port à la série seront changez .Lexa et toujours vivante, octavia n'est pas devenue bloodreina. certain personnage sont encore vivant , et plein d'autres petit déta...