Pov fleche.On avançait pour l'instant ala file indienne,lexa devant Clarke en deuxième et moi derrière,echo étant devant donc derrière Clarke.on arriva devant une sorte de porte en métal qui avait l'aire léger.
-OK, préparez vous, un, deux, trois.lexa enfonça la porte violemment.
-on dirait un bunker.clarke avez parler.
-moi je dirais que sa ressemblerait au mont weather.
Je n'est jamais participer à la bataille du mont weather j'étais dans une des cage devant echo.
-que fesont nous maintenant ?.demanda luna qui nous avait rejoint.-on fait entrée notre armée.dit lexa avec assurance.
La voix de reyes se fit entendre.-passer par les conduit d'air. Ensuite vous aller dans la ferme électrique et vous ouvrez la porte.dit raven.
Nous fesont se quel nous dit mais au moment où on entra dans la ferme l'alarme se fit entendre et des garde entrere.
-echo et fleche tirez.nous ordonna Clarke.
J'en tira autant qu'il en faut faut.mais un des garde me tira dans l'épaule,je fut propulser en arrière puis plus rien.Pov echo.
Je tuas autant de garde qu'il fallait mais a un moment j'entendis le bruit d'un corps qui frappa le mur d'à coter,je tourna la tête rapidement et vit fleche au sol le crâne en sang, l'arcade complètement ouvert.en haut j'entendis des bruit de guerre ,lexa avait ouvert la porte .
-allez on rejoint les autres et pas de quartier pour les ennemis. Hurla lexa.-oh non fleche,je l'emmène à l'équipe médicale.
(Ellipse de quatre heure.)
Pov fleche.
Je me réveilla, je savais pas combien de temps j'avais dormit.abby entra dans la salle où j'étais.
-abby faut que j'y retourne!.j'essaie de me lever mais en vain.-que c'est t-il passer?on a gagné?.j'étais paniquer.
-oui,on a gagné. Mais il c'est passer beaucoup de chose en quatre heure.
-ah ?explique.jetais confus.
-Le rois à tuez son frère,toi tu t'es pris une balle dans l'épaule et ta un traumatisme crânien.
-je repart quand.
-tu ne rentreras pas.
-quoi!.
-lexa à décider que on formera plus que un seul et unique clan, les wonkrus.
Un boucan se fit entendre dehors.
-laissez moi la voir bande d'enfoirés!.
-et dire que tu me gifler avant.javais dit sa sur un ton ironique.
Elle ne répondit pas et me fit un bisous.
-je suis contente que tu aille bien.
- moi aussi.
-sa va j'étais à la radio.
-oui mais ta du stresse.
Un autre boucan se fit entendre.
-elle et réveiller?.
-oui,monty elle et réveiller.octavia avez dit sa sur le ton de la plaisanteries.
-on et contente que tu sois de retour parmis nous.dit harper.
Deux heure plus tard moi et mes nouveaux amis décidons de sortir sous l'œil attentive d'octavia.on étais devant la tour du commandant.
-ece que notre guerrière de minuit voudrait allez boire un coup.demanda jasper.
-non. Octavia le regarda de travers.
On décida de tous se réunir même avec les enfant.on étais tous la:jasper,lexa,Clarke,octavia,monty,
Harper,mady,luna,raven,echo et même le roi roan.Si sa se n'est pas une fin heureuse.
《Dans chaque enfer ya u paradis,dans chaque paradis se trouve un enfer》
-echo à fleche pendant sont apprentissage-
VOUS LISEZ
the midnight warrior
Fanfiction(ceci et ma toute 1er fiction j'espère qu'elle vous plaira) beaucoup d'élément par à port à la série seront changez .Lexa et toujours vivante, octavia n'est pas devenue bloodreina. certain personnage sont encore vivant , et plein d'autres petit déta...